Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Règlement "Petites Annonces"
Dorénavant, plus aucune petite annonce ne sera acceptée sur le forum.
Les discussions ouvertes à ce sujet seront automatiquement supprimées. Une rubrique existe pour vos annonces: http://www.apdcanari.com/annonce/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Règlement "Petites Annonces"
slt, pour compléter le message de José; sur ce site uniquement pour "les petites annonces" il faut s'enregistrer avec son adresse @mail et un mot de passe indépendamment du forum, bonnes visites et bonnes affaires ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sorry, je veillerais a ne plus commettre d erreur
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dis-moi, je vois que tu es de Vicence... voudrais-tu dire Vicenza ? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui venturon de vicenza. connais tu? dimanche dernier, il y a eu la "mostra internazionale di vicenza". 5000 oiseaux en concours. j avais engagè 2 de mes serinus ventre jaune et je remporte 2 fois .. si j étais plus douè avec le pc je mettrais des photos..
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
hé là ! Bien sur que je connais, j'y ai vécu 4 mois de ma petite vie. Vialle ferrara... aeroporto dal molin... Dal molin Hotel... la pasta a la rabiatta y tutti cuanti et non loin de là, le lac de garde, venise, vérone... et les seniorine de la discoteca Ça ne me rajeuni pas tout ça
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah ben dit donc, tu connais...
l aeroport dal molin pour le moment c est des grosses manifs.. cela devrait devenir la nouvelle bas des soldats amèricains... sais tu que ces jours ci il y a eu une grosse alluvion a vicenza, 2 morts, des tas de gens ont tout perdus..YouTube - ALLUVIONE A VICENZA Dernière modification par fabrice ; 09/11/2010 à 22h21. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis heureux cependant d'avoir fait un peu plus ta connaissance, mais je ne voudrais pas non plus "polluer" le post concernant les "petites annonces". Au plaisir de discuter à nouveau avec toi, je garde un excellent souvenir de Vicenza et de ses habitants ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très juste. ciao ciao
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la seul fois ou j'ai voulus me servir de la rubrique "petites annonces" ça ne m'a pas accepté les photos,du coup je l'avais posté sur "forum général" en m'excusant car je savais que ce n'étais pas la bonne rubrique et par contre j'avais réussis à mettre le photos.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi je ne trouvais pas la rubrique, je doit etre myope
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, et pour les espèces d'oiseaux protégées les annonces devront être conformes à la législation en vigueur dans chaque pays
![]() toute annonce illégale et non convenable sera supprimée sans préavis ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|