Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/11/2010, 16h16 | (1) | ||||||||||
|
canaris toujours en mue
Bonjour tous le monde voila j'ai l'une de mes femelle qui ne se sent pas tres bien elle a parfois les yeux fermer et n'a toujours pas finis sa mue. De plus j'ai remarquer qu'elle manger beaucoup d'alpiste par rapport aux autres de mon élevage et pour finir j'ai remarquer aussi qu'elle avait les fientes plus ou moin liquide. (il fais 10 degré dans la salle ).
pouvez vous me dire ce qu'elle a et comment y remédier? |
||||||||||
14/11/2010, 12h33 | (2) | ||||||||||
|
Re : canaris toujours en mue
personne peut m'aider?
|
||||||||||
14/11/2010, 12h48 | (3) | |||||||||
|
que lui donne tu comme aliment legumes patee etc ?si tu donne legume et patee tu peu les supprimer provisoirement
|
|||||||||
14/11/2010, 14h55 | (4) | ||||||||
|
Bonjour Tu pourrais commencer par lui donner de l'eau de cuisson de riz si ça ne passe pas tu devras te résoudre à lui donner un anticoccidien comme ocecoxil Alain
|
ok merci de m'avoir répondu c'est sympa je vais voir pour lui passer de l'eau de riz et pour répondre a la question pour le moment je ne donne pas de pathée ni de légumes
|
||||||||||
|
|