Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/08/2005, 19h20 | (1) | |
Invité
|
Déplacement cage en extérieur?
Bonjour !!!
Je m'y prend un peu tôt , mais je me pose une question depuis un moment déjà!!! En fait je vais déménager en janvier et je vais avoir un petit jardin. Ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est mettre mes canaris dehors, et ce toute l'année.... mais je ne sais pas si c'est possible car ils ont toujours été à l'intérieur! Bien sur je ne les déplacerai pas directement en janvier mais j'attendrai les beaux jours ! J'ai un mâle de 3ans et une femelle de 2 ans; le mâle est resté enfermé tout le temps pendant sa première année, mais ce n'est pas moi qui m'en occupait. Puis il m'a été donné et depuis 2 ans je le met sur mon balcon uniquement l'été quand il fait beau. Pour la femelle, je l'ai achetée en avril en magasin, et depuis que je l'ai c'est pareil : elle est dehors l'été quand il fait beau ! Pensez vous que mes oiseaux pourront supporter la vie à l'extérieur étant donné qu'ils n'y sont pas du tout habitués? Si oui, quelles dispositions dois-je prendre (cage protégée du vent et de la pluie je suppose, et puis quoi d'autre ... ?!) ? Merci d'avance pour vos conseils Virginie |
|
29/08/2005, 20h50 | (2) | ||||||||||
Modérateur
|
Re : Déplacement cage en extérieur?
Aucun problème si tu me place les oiseaux qu'après le début Mai au nord et la fin mars au Sud .
Les oiseaux s'acclimateront et tu pourras les laisser l'hiver . Deux précautions : Les oiseaux doivent avoir un abri dans la volière pour les protéger du vent du nord Ils doivent avoir de l'eau en permanence- donc tu dois utiler un système pour éviter le gel de leur eau de boisson . cela existe ( plaque chauffante ou résistance à placer dans l'abreuvoir ) . Voila Michel |
||||||||||
30/08/2005, 12h07 | (3) | |
Invité
|
Re : Déplacement cage en extérieur?
Génial !!!
Merci pour ta réponse ! |
|
|
|