Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
renseignement
bonjour a toute et a tous pour le vin blanc peut ont faire une cure preventif a tous nos canaris ou non
cordialement ludo merci d avance de vos reponse |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : renseignement
Bonjour Oui certainement depuis que je fais ça je vois une grande différence, perso je vais le faire tous les 3 mois Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour la cure en préventif de vin blanc oui pendant quatre jours.........Michel Massez
voici un lien concernant le traitement par le vin blanc (que tu peux faire en préventif amicalement jacques |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Peux-tu expliquer ce que tu as vu comme différence entre le moment ou tu ne donnais pas de vin blanc et maintenant et peut-être nous donner également la posologie. Merci et bien à toi. André
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour André La différence tout simplement c'est que j'avais régulièrement un oiseau en boule pendant 2 ou 3 mois puis il finissait par y passer et maintenant je n'en ai plus eu depuis; La posologie est 12cl de vin blanc sec pour 1 litre d'eau et ce pendant 4 ou 5 jours A ce sujet je t'invite à lire la discussion que j'avais lancé il y a quelques mois et dont voici le lien ci dessous http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=45364 Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci donc si j ai bien compris tous les 3 mois pendant 4 a 5 jours
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, enfin c'est comme ça que je le fais !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tout eton peur le faire toute l annee
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Y a t'il plusieurs éleveurs qui ont eu le même problème que toi et qui ont donné du vin blanc? et quelles ont été leur conclusions si tu les connait? Pour le vin est-il préférable de prendre du vin avec une teneur en alcool la plus faible possible ou cela n'a pas d'importance. André
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben oui pourquoi pas? ou selon la nécessité ! Alain
![]() |
![]() |
|
|