Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouvelles bateries d élevage
bonjour a tous
trouvant les baterie d élevage de 40cm30cm trop petite pour un couple et leur nichée et celle de 40cm de profondeur trop profonde je me décide de fairece que j ai envie comme dimension en 5 jours de travail et un budget de 650€ peinture comprise (hors perchoirs) voila 25 cages d élevage de 45cmX35cmX34cm mise en couleurs acrylique verte (4 couches) qui pouront etre transformées en 5 cages de 95cm et 5 cages de 1m45 pour l apres élevages seule petit bémol je n ai pas réussi a me faire livré en belgique des grilles gloster types Anglaise pour les photos vous pouvez aller visité mon site car je n arrive pas a mettre les photos http://www.glosters-corona.net http://users.skynet.be/fc648774/page-11.html Benoit Dernière modification par benoit de belgique ; 10/11/2010 à 16h49. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouvelles bateries d élevage
Bonjour Benoit,
Je ne trouve pas les photos, ou sont-elles ? En tout cas, bravo pour le boulot réalisé ![]() Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Joli travail Benoit
mais qu'appelles-tu exactement "grilles pour glosters"? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Benoit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super toutes ces cages, ça a du te demander pas mal de temps.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir benoit,
superbe boulot felicitations merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Beau travail, des cages sympa et aux dimensions voulues en plus. Vont être bien les titis, vivement la reproduction. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Superbe! Felicitations.
|