Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
11 novembre
bonjour et bonne journée, en ce moment tout va bien dans mon chalet, ils devorent leur patée...deux fois par semaine, et les graines germées ,c'est impressionnant;Le bain, ils y vont en folie egalement deux fois par semaine, sinon ils dedaignent la baignoire,ils gèrent leurs envies et, c'est bien comme ça!beaucoup d'hommes aimeraient pouvoir faire pareil lol.... 11 novembre, commemoration importante, en France,en esperant ne plus avoir a commemorer un armitice, c'est à dire une fin de guerre!!!bonne journée a vous!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Re : 11 novembre
Ole' toi!!!!
Genial ce chalet!!!!!! et les oiseaux ont l'air content dedans!!!!!! Merci pour les photos ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
oui pour moi le 11 novembre représente la fin d'une guerre malheureusement suivi d'une autre vingt deux après pour en revenir au 11novembre ....en 1958 je suis allé a un bal fêtant l'armistice et c'est là que j'ai connue ma future femme cela fait cinquante deux ans que du bonheur (il faut dire aussi comme tout couple des petites disputes )mais la joie d'avoir quatre enfants deux garçons deux filles qui m'ont donnés huit petits enfants et arrière papy d'un beau bébé amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En espérant que tout ne va pas s envoler avec la tempête, il y a du beau monde dans le chalet..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jacques,
Félicitation pour ton parcours ça devient de plus en plus rare de voir encore des familles comme la tienne après tant d'années... Bonne journée à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||