Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
08/11/2010, 18h05 | (1) | |||||||||
|
respiration rapide
bonjour je suis trée inquiete j ai perdu il y a quinze jour de sa 2 canaris mais pas pour les meme symptome un il fesais comme des crise depilepsi et l autre ne tenais plus sur c pattes
et la j en ai un qui respire vite meme trop vite il a pas tout le temp le bec ouvert je lui ai donner une infusion de thym et miel etj en ai un autre qui a commencer a faire sa aidez moi svp |
|||||||||
08/11/2010, 18h12 | (2) | ||||||||||||
|
Re : respiration rapide
bonsoir tu continu les infusions de thym au miel et des gouttes de vitasoufle cela se trouve en animalerie special canaris courage guillounette
|
||||||||||||
08/11/2010, 18h24 | (3) | |||||||||
|
merci se qui m embete c que je n est plus de voiture t les animaleries sont loing de chez moi
|
|||||||||
08/11/2010, 18h37 | (4) | |
Invité
|
bonsoir,
quel est son régime alimentaire? |
|
08/11/2010, 18h40 | (5) | |
Invité
|
bonsoir
c'est fort probable que se soit le foie ! donc à bannir la patée et les friandises .......... pendant un moment et mettre du vinaigre de cidre dans sa buvette ! et ensuite de l"océcholine par la suite ...... |
|
08/11/2010, 18h43 | (6) | |
Invité
|
bonsoir kikinou,
je suis du meme avis ! |
|
08/11/2010, 18h45 | (7) | ||
Invité
|
|
||
08/11/2010, 18h46 | (8) | ||
Invité
|
|
||
08/11/2010, 18h46 | (9) | |||||||||
|
l a des graines en ce moment
combien je dois en mettre du vinaigre de cidre |
|||||||||
08/11/2010, 18h49 | (10) | |
Invité
|
En préventif c'est 1cas dans 1L d'eau et en curatif (une fois par semaine), c'est 2 cas dans 1L d'eau (jusqu'à guérison).
cas =cueillière à soupe |
|
08/11/2010, 18h52 | (11) | ||
Invité
|
ho mais tu es d'aix toi aussi!!super! |
||
08/11/2010, 19h19 | (12) | |||||||||
|
merci pour votre reponsse j ai etait vite en acheter je vais lui en mettre
mimi 13 tes de aix c bien tu connais pas quelqun qui a des canaris orange j en recherche un |
|||||||||
08/11/2010, 21h20 | (13) | |||||||||
|
je dois continuer le thym?
j ai acheter 3 canaris ils etaient inffecter de poux jedesinfecte la cage je leur et mis une bombe je ne sais pas si ils en on ecore pouvez vous me consseiller svp |
|||||||||
09/11/2010, 08h13 | (14) | ||||||||
|
bonjour On éradique pas une invasion de poux en un seul traitement il faut répéter l'opération plusieux fois à quelques jours d'intervalle. Tu peux donner du thym de temps en temps ce n'est que bénéfique mais pour l'instant vu la situation (tu as déjà donné du vinaigre dans l'eau comme conseillé plus haut) tu peux mettre un protecteur hépatique dans l'eau de boisson et supprimer la nourriture grasse (pâtée et graines noires) Alain
|
|
||||||||||
09/11/2010, 12h10 | (16) | ||||||||
|
Un produit pour protéger le foie comme océcholine ou sédochol..... Alain
|