Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/11/2010, 19h24 | (1) | ||||||
|
problême d'appétit?????
bonsoir tt le monde
voila maintenant environ 15jours que j ai un roselin du mexique et une canarette schimmell jaune intensif qui ne se nourissent pas ......ou alors une quantite infime de graines j ai change les graines alpiste ensuite graine de sante ensuite millet puis melange special premium puis patee puis fruits et legumes et rien n y fait???? je me demande comment ils ne sont pas morts la....je ne sais plus quoi faire ???? a votre avis .......merci a+ gilbert |
||||||
03/11/2010, 19h48 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : probleme d appetit?????
|
|||||||||||
03/11/2010, 19h51 | (3) | ||||||||
|
Bonsoir Gilbert Je suis certain qu'ils mangent sinon...... Te tracasse pas ce qu'ils n'ont pas besoin de plus que ce qu'ils consomment, chez moi j'ai une femelle comme ça aussi. Je lui donne ce à quoi elle à droit et puis basta je ne saurais quand même pas la gaver. A + Alain
|
merci jacques et alain oui alain je pense aussi comme toi mais la quantite est quand meme infime et ca n enleve en rien leur vivacite ...alors que certains ne laissent que de la poussiere de cosses ....c est pourquoi je m interroge la dessus enfin depuis une 15z quand meme ils doivent en prendre une par ci par la sinon ils seraient morts bien evidemment
bonne soiree gilbert |
||||||
|
|