Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/10/2010, 22h16 | (1) | ||||||||||||
|
qui a dit que?
|
||||||||||||
16/10/2010, 22h27 | (2) | ||||||
|
Re : qui a dit que?
bravo ces photos sont vraiment adorables mais avec les animaux on a des situations cocasses tous les jours il suffit pour beaucoup d observer moi en + de mes oiseaux j ai deux caniches un pinscher et deux chats . bon week end gilbert
|
||||||
16/10/2010, 22h27 | (3) | ||||||||||||
|
trop belle photo je vois que tu aimes les gris du gabon et les conure,j'ai également une femelle gris du gabon elle est excéllente.
|
||||||||||||
16/10/2010, 22h29 | (4) | |||||||||||
|
superbe entente
|
|||||||||||
16/10/2010, 22h29 | (5) | ||||||||||||
|
Merci Gilbert merci Steph oui elle m'éclate bon week-end à tous les deux
|
||||||||||||
16/10/2010, 22h30 | (6) | ||||||||||||
|
merci
|
||||||||||||
17/10/2010, 00h01 | (7) | |||||||||||
|
Très beaux oiseaux, et je sais de quoi je parle.
Fais quand même attention, un accident est vite arrivé. |
|||||||||||
17/10/2010, 00h02 | (8) | ||||||||||||
|
oui ne t’inquiète pas je surveille je vois que toi aussi tu as des becs crochus bon week-end à toi
|
||||||||||||
17/10/2010, 00h06 | (9) | ||||||||||||
|
Bon week-end à toi aussi. |
||||||||||||
17/10/2010, 04h33 | (10) | |||||||||
|
excellent photos mais comme le dit bien José, atttention quand même perso mes chiens sont trop jaloux pour que je puisse laisser sortir mes crochus apprivoisés en leur présence , en plus une fois qu'ils volent ils les considèrent plutôt comme de grosses balles pour jouer
|
|||||||||
17/10/2010, 11h15 | (11) | ||||||||||||
|
Très belles photos!
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
27/10/2010, 21h25 | (12) | |||||||
|
Superbes photos ! Merci pour le partage.
|
|||||||
27/10/2010, 21h47 | (13) | |||||||||
|
Magnifique Photos
|
|||||||||
28/10/2010, 08h48 | (14) | |||||||||||
jacques en remplacement
|