Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Trou à la nuque
Bonjour,
j'ai un Gloster qui présente un trou à la nuque, est-ce que c'est remédiable ou pas et merci. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Trou à la nuque
Oui tkt ca va repoussé
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SOIT PLUS PRECIS UN TROU DUE AU PIQUAGE / MUE PAS FINIE OU UNE PLAIE ???
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je ne crois pas que c dû aux piquage, il est comme ça depuis que je l'ai adopté.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Au risque de te décevoir, ce canari est bien un huppé mais pas un Gloster !
Le trou dans la nuque ne repoussera pas et la forme de la "huppe" me fait penser que cet oiseau est très certainement le fruit d'un accouplement huppé x huppé.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci en tt cas
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'il peut accoupler une femelle?
si oui est ce que sa progéniture présenteras des malformations pareilles. et merci. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'il peut accoupler une femelle?
si oui est ce que sa progéniture présenteras des malformations pareilles. et merci. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Franchement, si ce n'est que pour le plaisir d'avoir des jeunes, oui. Mais effectivement, le risque d'obtenir des huppés présentant le même problème est très important.
Si tu veux avoir des Gloster dignes de ce nom, essaie d'acquérir un bon couple et garde cet oiseau comme oiseau de compagnie pour le plaisir de son chant....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()