Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Photos et une petite video de mon canari
salut habitants du paradis des canaris ^^
oui moi c'est kamatchou le débutant ,voila quelques photos et une video (de mauvaise qualitée) ,de mon canari qui commence a vraiment bien chanté ,bon j'ai un bon APN mais la en mode video ne capte pas toute les notes ,j'ai trouver ca bizare ,vous allez le remarquer sur la video http://www.youtube.com/watch?v=68X9PQNx2wM PHOTOS : ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai pas pu faire avec les pieces jointes ,alors j'ai fais avec les balises . sinon depuis deux semaines mon canari bas bcp des ailes dans ca cage ,et maintenant elles sont croisé (les ailes) ,c'est moins beau qu'avant >< ca restera tjr comme ca ? merci d'avance pour vos reponses Dernière modification par kamatchou ; 19/10/2010 à 17h42. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photos et une petite video de mon canari
bonsoir! je n'ai rien pu voir sur la video! mais les photos sont tres belles!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci cafrine
![]() le lien de la video ne marche pas ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ben oui on dirait! je vois tout noir!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je pense que c'est ok la pour la video
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
belle oiseau et belle photo!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ton canari a un très beau chant
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour
ton canari est trés joli et chante bien ! mais il faut lui mettre le perchoir dans l'autre sens et au mois 2 perchoirs car il faut savoir que le canari vole dans le sens de la longueur ! c'est pour cela qu'il bat bcp des ailes car il a envie de voler !! tout est expliqué ici !! ![]() http://www.apdcanari.com/articles/articles/cage.htm |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
mais sinon la cage elle n'est grande ni dans la largeur ni dans la langueur !!! devrai je lui prendre une cage plus grande ?!!. Ca ne fait rien si je lui change souvent de cage ? aussi voila pour les ailes ,je trouve que ca fait moins beau >< ![]() merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
punaise, je sais pas pourquoi, je n'arrive pas a voir cette vidéo, ça vient de mon ordi qui rame trop! dommage, je vais réessayer encore! tchao!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ha si voilà, en effet la vidéo est trop cassée dommage! sinon pour le peu que j'ai entendu ton canaris, il chante drolement bien dis donc!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
sper oiseau et magnifique chant felicitation
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci ca me fait plaisir
![]() il est encore jeune ,je lui met un jours sur deux des enregistrements de chants ,il apprend vite |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu devrais lui acheter une cage plus grande en effet !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres bon chanteur
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tes bel oiseau et un bon chant ; effectivement tu devrais changer de cage
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci ^^
je pris une nouvelle cage ,plus en langueur avec deux perchoirs mais tres proches ,j'ai mis les mangeoires et tout dans la nouvelle ,le canari avec ,mais il ne chantait plus ,restait immobile ou presque pendants des heures . alors j'ai coller les deux cages ,entrées ouvertes ,il a directement sauté dans ca vielle cage verte et a commence a chanté , méme si elle était vide sans perchoirs ni rien ........ j'ai décidé donc de le laissé la ou il se sent le mieux . merci a tous ,et bonne soirée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de lire tout ce que tu expliques, je mets un grattoir à mon canari, il ne faut pas ? Il a du sable, mais pas dans le fond de la cage, sinon il y a les déjections qui vont immanquablement dessus, alors c'est quoi la solution ? Et ma cage à des barreaux horizontaux, il se coince pas les pattes, ni le plumage. Mais il vole très bien dans la largeur, pas de soucis. Je peux contiuer comme ca ? Ou pas ? Merci, @+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Isabelle Tu mets un grattoir ????? pourquoi ???? Tu peux mettre un peu de sable en fond de cage les excréments ne collent pas comme ça ou si tu n'as qu'un oiseau tu peux mettre du papier au fond et du grit dans un godet Pour ta cage ce n'est peut)être pas l'idéal mais comme elle est avec des barreaux horiz garde là. Bien sur que tu peux continuer comme ça Alain
![]() |
![]() |
|
|