Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/10/2010, 19h03 | (1) | ||||||||
|
femelle déplumée dans la nuque
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma femelle canari, ça fait un bon moment qu'elle n'a plus de plumes dans la nuque, ca ne repousse pas et elle se gratte assez souvent et se baigne souvent aussi. Maintenant, elle commence aussi à se déplumer sous les ailes. J'ai regardé, j'ai soufflé sur son plumage et je n'ai pas vu de poux. Avez vous une idée de ca que ca peut bien être? Et une idée de comment la traiter? Merci de votre aide. |
||||||||
21/10/2010, 21h23 | (2) | ||||||||
|
Re : femelle déplumée dans la nuque
bonjour a toi tapia , j'ai le méme problème que toi ma femelle a sa nuque déplumé et une diarhée je suis frustré autant que toi j'espére qu'ils s'en remetrons!!!
|
||||||||
21/10/2010, 21h30 | (3) | ||||||||
|
Bonsoir C'est manifestement soit des parasites soit une mycose alors je te conseille de la traiter pour commencer avec un très bon insecticide que tu trouveras en animalerie. Bien nettoyer et désinfecter la cage, perchoirs et autres. Alain
|
|
|||||||||||
22/10/2010, 17h33 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
22/10/2010, 18h32 | (6) | |||||||||||
|