Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/12/2005, 13h44 | (1) | |
Invité
|
anti-acariens
bonjour
anti-luchtpijp-mijt produit pour combattre les acariens parasites des trachees respiratoires et les acariens des sacs aeriens chez les canaris je ne trouve pas se produit en france pouvez-vous me donner une adresse amicalement jm 51 |
|
14/12/2005, 14h06 | (2) | |||||||
|
Re : anti-acariens
Pour combattre les acariens tu te procures du carbyl à 5% (carbaryl) par exemple en animalerie ou tu le commandes en pharmacie (produit à usage vétérinaire)
Lorsque tu donnes à manger aux oiseaux, tu saupoudres légèrement les graines avec ce talc, ainsi lorsqu'ils décortiqueront les graines la poudre se répandra dans les voies respiratoires. Cette indication n'est pas donnée dans la notice des produits qui contiennent du carbyl, mais c'est sans danger à condition d'utiliser le dosage à 5%. |
|||||||
14/12/2005, 15h22 | (3) | |
Invité
|
le carbaryl est un bon produit mais le produit que je demande etait donne
exelent par un juge belges |
|
14/12/2005, 15h40 | (4) | ||
Invité
|
|
||
14/12/2005, 16h15 | (5) | |||||||||||||
|
As-tu continuer de mettre le collyre ? (8 jours c'est un strict minimum). Quel collyre as-tu utilisé ? Ce genre de maladie est souvent contagieuse, si tu as d'autres oiseaux, il faut isoler le malade. |
|||||||||||||
22/12/2005, 22h34 | (6) | ||||||||
|
|
||||||||
22/12/2005, 23h02 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
22/12/2005, 23h15 | (8) | |
Invité
|
merci et joyeux noel
|
|
22/12/2005, 23h20 | (9) | ||||||||||
|
joyeux Noel ! |
||||||||||
20/10/2010, 21h00 | (10) | |||||||||
|
|
|||||||||
20/10/2010, 21h25 | (11) | ||||||||
|
Bonjour Ludovic D'abord pour info tu réponds a une discussion de 2005. Ensuite l'alazol soigne la trichomonose. Et tercio je vois que c'est ton premier message et il est de coutume de faire une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" Bien à toi Alain
|