Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'après vous, ce sont des ???
Bonjour à tous,
D'après vous je peux faire quelque chose avec ces deux petits jeunes ??? Dernière modification par exotic ; 11/10/2010 à 18h51. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : D'après vous, ce sont des ???
je suis loin d'être un expert, mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les mosa et si c'est pour les accoupler ensemble, je dirais qu'ils sont trop jaune ???? mais attends l'avis des pros
![]() en fait attends vraiment l'avis des pros, pcq tellement doué que je me demande si le moins jaune est une femelle ou un mâle à petit masque ![]() Dernière modification par léandre ; 11/10/2010 à 04h40. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bingo,
Normallement c'est la femelle, après s'il faut changer le couple, j'ai tout l'hiver pour en faire un second... Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Le mosaïque jaune - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut pour moi ces 2 male aussi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas facile car l'un à un masque bien prononcé et l'autre beaucoup moins,à l'inverse de mes camarades j'aurais dit un couple mais moi aussi je peu me tromper.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vais peut être dire une bêtise, mais je trouve (en dehors de toutes idées de sexe)qu'ils ont la plume un peu longue pour être accouplé ensemble. Mais c'est peut être du à la photo !!!
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une photo de dos m'en dirait d'avantage... apparemment deux agate opale mosaïque jaune... mâles !
Il est possible que le plus coloré soit un agate opale jaune ou intermédiaire... faut voir ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En tout cas, si celui de droite est une femelle, à ne surtout pas mettre avec celui de gauche. Le jaune est dèjà envahissant pour celui de gauche: il en a dans le cou, sur les flancs, derrière la tête, sur le dos. Le jaune est doré en plus. Par contre les stries ont l'air bien. Si tu le tentes, à mettre avec une femelle très féminine!!
Si celui de droite est une femelle, je ne saurais pas quoi en faire. La teinte du jaune est belle mais les stries sont peu visible et elle est bien trop envahi par le jaune. ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous, pour vos information.
Mais c'est bien un couple. Je vais essayer de les prendre de dos, afin que vous voyer les lignes un peu plus. ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|