Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
moineaux du japon
bonsoir
peut on mettre +cples dans une meme cage avec + nids pour la repro peut on par ex mettre 5fem pour 3m dans la meme cage pour la repro ou inversement merci de vos reponses et bonne soiree gilbert Dernière modification par exotic ; 07/10/2010 à 21h33. Motif: post déplacé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : moineaux du japon
c'est possible,mais le problème c'est qu'ils sont tellement sociaux qu'ils risquent de nicher tous dans le même nid, et donc peu de chance d'avoir des jeunes car il y aura trop d'oeufs
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
cathy-cgg
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je n'ai pas eu de problème de cet ordre.J'ai mis autant de nids que de femelles et chacun a été nursery en très peu de temps. Par contre il y avait 2 mâles de moins(soit 5F pour 3M)et ces Mrs se divisaient le travail pour toutes ces dames et leurs BB.Je pense que les MDJ aiment vivre en communauté. Bonne chance pour tout ce petit monde.... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les moineaux du japon sont de quel couleur ?
société et moineau du japon ES_CE_LA Même chose ? MERCI |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
et merci pour ces bonnes reponses bonne journee gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand je faisais du mdj dans la volière ils se réunissaient tous dans le même nid et pourtant il y en avait d'autres à leurs disposition,pour l'élevage j'ai préféré mettre chaque couple séparé.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|