Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : de retour de hannut
salut léandre, non moi non plus je t'ai pas retrouvé, et je suis partie a 10h00 de las bas j'ai su saluer David, mais bon j'ai plus voulu rentrer dans la foule, en plus je me sentais pas très bien, donc j'ai préféré rentré
![]() ps : ils sont très beaux tes zozios ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les pioupious ils vont bien, ils mangent et boivent, pas stressé mais mit directement en quarantaine dès l'arrivée dans l'auto, comme ca pas trop de manipulation, ils en ont eu assez, sans compter les coups de lampe depoche dans la tête...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui les lampes de poche, les pauvres... ca je trouve qu'il devrait mettre + de lumière dans la salle de la bourse car pour bien voir les couleurs des oiseaux c'est dure dure
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ouais pcq les lampes de poche pour le stresse... par contre on devrait imposer des taille légale de cajot pour le transport, pcq voir un eclectus dans un cajot plat, beurk beurk beurk et je suis gentil!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon sinon j'ai pas résister a vous faires quelques photos, vuq ue les oiseaux s'endormait, il ont pas trop réagit mdr... malheureusement j'en ai fait que 3, mes pile ssont mortes grrr... mon frère me les a taxer pour sa xbox
![]() ![]() donc je prendrais des photos du reste de ma troupe quand je mettrais charger mes piles ![]() ![]() alors voici 2 gloster achetée sur la bourse de hannut, une femelle blanche, et un male panaché (ce n'est pas un couple, c'est pour mettre avec des coronas) ![]() et en avant plan la femelle gloster consort de David ![]() ![]() ![]() ![]() et voici les joli petits mandarin de Maxgloster, ils s'habituent parfaitement a leur nouvelle vie ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui malheureusement certains éleveur ne pense pas au bien etre de l'oiseaux mais au pognon qu'il apporte... a chaque fois que je revient de la bourse, je suis heureuse d'avoir mes nouveaux oiseaux, mais un peu malheureuse pour ceux qui était tous écrabouiller l'un sur l'autre en train de dormir la tete sur le dos de l'autre
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
J'avais un badje "Eurobird and Co" sur une de mes cages ainsi qu'une de mes cartes de visite... Mais ce sera pour une prochaine fois ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben moi je crois que je t"ai vu car j'ai meme regarder les belles cailles donc on devait pas etre loin
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui, un blond à lunette si je ne me trompe, je t'ai vu mais en pleine transaction à chaque fois que je suis passé, et après plus vraiment motivé pour aller me faire marcher sur les pieds
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que de retrouvailles : Cédric, "L'incontournable" fidèle au poste; José "Le gardien du temple" qui défend son territoire .. LOl ; Pam, "L'unique", avec le plus jeunes amateur de la bourse : Brandon; Corentin, "L'homme aux indigènes" ; Robert et Nadine; ....
![]() ![]() ![]() J'étais venu ni pour vendre (juste quelques oiseaux réservés pour quelques amateurs) ni pour acheter mais j'y ai passé un très bon moment de partage autour de notre passion commune, comme chaque année. A bientôt, au plaisir de vous revoir..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Toi, tu as entendu parler de quelque chose... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Rebonjour à ceux à qui j'ai eu la chance de faire la bise, une fois!!!( je sais d'où ça vient maintenant!
![]() J'étais très contente de ma visite à Hannut même si c'était un peu court: j'avais promis d'être dans la voiture à 10H tapante et je voulais tout voir avant! J'ai adoré l'ambiance: dans la queue déjà, tout le monde parlait à tout le monde, se refilait des tuyaux, racontait sa vie... et bien sur son élevage. A l'intérieur, c'était tout aussi chaleureux et cette fois dans les deux sens du terme! Très contente, bien sur, d'avoir pu voir certain d'entre vous, en particulier Cédric et José qui ont du effectivement batailler pour garder le temple! Il va falloir pousser les murs l'année prochaine! ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Je vois que tu es bien rentrée, très heureux d'avoir fait ta connaissance autrement que par le forum. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Ah oui, les habitudes..... ![]() Content d'avoir fait ta connaissance.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Cool cette bourse mais toujours pas de photos pour ceux qui n'ont pu y aller ????.
LOUVIE |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour David Un réel plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance aussi Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est quoi cette histoire de gardien du temple José , jai sans doute encore raté un épisode
![]() moi pourquoi je suis unique ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui brandon a eu sa première panade de fruits, il adore, je mettrais des photos tantot sur le post Brandon ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
David n'oublie pas de cité l'autruche mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
Hannut a été pour moi ma première bourse, J'ai eu le grand plaisir de rencontrer certains d'entre vous, à commencer par Alain qui nous a piloter tout au long de notre visite et sans qui je ne serais pas resté, je stresse dans la foule. Dans la file d'attente, Pamela et ses parents mais aussi ce coquin de Brandon, un bébé super sage. A l'entrée, José très sympa et Cédric tout aussi sympa, mais tous deux bien débordés. A l'intérieur, du monde, du monde et encore du monde lol, de beaux oiseaux, beaucoup d'exotiques et de crochus. De bons marchands avec des oiseaux dans des cages à doc et puis des autres pour qui les oiseaux sont plus des marchandises. Quand aux marchands de volières et autres matériels, bien fournis et de bons prix, très intéressants. Coté buvette c'est comme le prix d'entrée, très démocratique. Nous avons loupé Corentin, dommage, Bichette aussi, Sénat pas vu non plus, Eddy raté également dommage j'aurai bien voulu discuter avec lui aussi. On a vu de loin Jean-Marie (Emilau). Nous avons pu rencontrer Léandre et j'en suis bien content, une trop brève rencontre mais je souffrais trop, désolé, Martine qui avait perdu sa soeur (si je ne me trompe pas de personne) Catherine, avec son accent plein de soleil, Maxime (maxgloster), il ne dit rien, mais écoute tout et aime les beaux Gloster, Et bien sûr le meilleur pour la fin, le grand, l'unique David sans qui nous n'aurions jamais élevé de canaris.(Là il va m'en vouloir de le mettre sous les projecteurs). Un grand merci à ceux qui ont organisé tout cela. Il va falloir trouver un truc pour avoir des badges de membre, je m'en suis fait, mais au moment d'imprimer pffff plus d'encre. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|