Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Trou dans le bec de mon canari
Tu es de Liège ? ce n'est pas tellement loin de chez moi ça !! ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Trou dans le bec de mon canari
http://www.veterinaire-nac.be/ sinon tu as celui la qui fait les oiseaux j'y ai déjà été, et je pense que pour ce problème il va te vendre de l'ivomec, c'est 25€ la consultation, et il faut encore que tu rajouter une dizaine d'€ pour les médocs... c'est un véto qui est trs calme avec les oiseaux... perso j'ai été contente de lui, mais quand il m'envoi des médoc par la poste ca se perd a chaque fois... il m'a soigner 1 oiseau de la proventriculite, elle était a l'agonie et en 30 jours elle était sur patte, par contre l'autre n'a pas survécu, mais c'est la nature c'est comme ca... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|