Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/09/2010, 20h54 | (1) | |||||||||
|
mon mario va mal
J'ai besoin de vos conseils
Ce soir mon mario est tombé au fond de la cage et il a la tête sur le coté , il marche de travers Est ce que les oiseaux fond des AVC (accident vasculaire cérébral) comme nous ? Je ne sais pas quoi faire !!! help |
|||||||||
25/09/2010, 21h02 | (2) | |
Invité
|
Re : mon mario va mal
bonsoir,
ton oiseau doit faire une carence en vitamine B.Regardes si dans les vitamines que tu lui donnes,celle-ci ne ferait pas défaut.Je peux me tromper!regardes le blog de cédric et clique dans maladies et soins.Tu verras ce dont je parle.A plus! |
|
25/09/2010, 21h05 | (3) | ||||||
|
hou ce n est pas bon ca .....avc?? moi j en ai fait deux ....je ne sais pas quoi te dire sinon qu il est mal en point bon courage gilbert
|
||||||
25/09/2010, 21h10 | (4) | |||||||||
|
Ok mais dans quoi il y a de la vit B ??
Pourtant je leur donne une alimentation très variés , graines , légumes , fruits et pâtée aux œufs |
|||||||||
25/09/2010, 21h14 | (5) | |||||||||
|
Je leur donne aussi du nutrimax et un régulateur hépatique
|
|||||||||
25/09/2010, 21h20 | (6) | ||
Invité
|
|
||
25/09/2010, 21h43 | (7) | |||||||||
|
Alors là je comprend rien , mon mario est remonté sur sa branche et semble normal , c'est vraiment bizarre
J'espère qu'il ne va pas faire une autre crise Je vais le surveiller |
|||||||||
25/09/2010, 21h45 | (8) | |||||||||
|
Merci Mimie , je vais en acheter
|
|||||||||
26/09/2010, 12h07 | (9) | |
Invité
|
n'oublies pas l'os de seiche et le grit aussi !!
|
|
26/09/2010, 15h40 | (10) | |||||||||
|
Des nouvelles de mon Mario
Pas de nouvelles crises , il va bien Mes trois plumeaux on eu droit à de la pâtée ce matin avec des vitamines Je continue à le surveiller |
|||||||||
|
|