Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
baguage
bonjour tous le monde,
je souhaite baguer mes oiseau mais je n'arrive pas a distinguer les male des femelles malgré tous les message posté, ou alors je ne sais pas m'y prendre , quelqu'un pourrait il m'aider? et par la meme occasion puis je donner des graines d'anis a mes oiseau |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : baguage
bonsoir pour reconnaître le sexe du canari le mâle a le cloaque plus pointu tandis que celui de la femelle reste au niveau de son corps voici un lien tu vas jusqu'au bas de la page pour l'anis je ne sais amicalement jacques Dernière modification par jacques1 ; 24/09/2010 à 17h09. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jacques pour votre reponse et pour vos reponses depuis que je suis dans ce forum vous avez tjrs pris la peine de lire mes messages et essayer d'y repondre
cordialement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et aussi pour les mosaiques en general le male a un grand masque et la femelle un trait a l'oeil..... aussi bien sur : il chante = male ( sauf rares exceptions) bonne journée
![]() |
![]() |
|
|