Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ecolage jeune canarie
Bonjour tout le monde , j ai un jeune canari que j élevé depuis un mois , j ai mis ses photos sur ce forum et des memebre m ont confirmé que c'est un mal panaché. Maintenent je me demande si je dois l'ecoler et quel chant lui serait approprié??? et merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ecolage jeune canarie
Bonsoir
Ton canari n'est pas un canari de chant, tu n'as pas besoin d'écolage ! tu peux lui faire écouter de beaux chants de canari chanteur, comme le timbrado qui est le plus proche de l'ancestrale. Amicalement AZIZ Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci M Aziz , j'ai encore des question à vous poser, je debute dans l elvage des canaris et c'est mon premier acheter . Je veux savoir comment faire la différence entre un canari de chant et un comme celui que j ai (couleur, taille , caractérisque). vu que vous etes de casa si vous pouriez m 'informer ou je peux acheter un canari mallinois ou flawta à casa et à quel prix et merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu va à souk Laàyoune, tu demande l'animalerie de Abdellatif c'est en face de la porte d'entrée, tu trouvera des malinois d'origine Marocain et des malinois d'origine Belge, quand aux prix c'est variable suivant la période. Amicalement AZIZ Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir si Aziz, permettez encore une fois de solliciter votre aide. mon canari est atteint par la gale des pates , on m a conseilé la vaseline mais sans efficacité ca risque meme de causer des accidents mortel pour mon canari (il glisse souvent et tombe dans la mangeoir) . je demande si vous connaisez un medicament efficace pour ca et est ce que je peux le touver chez les animalier à souk la3ioun et à quel prix et merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je n'utilise pas beaucoup de médicaments pour oiseaux, je ne fais pas confiance aux produits importés par les animaleries, en cas de besoin j'utilise des produits pédiatriques. dans les cas d'inflammations des pattes j'utilise la pommade à base de Chlortétracycline Chlorhydrate "AUREOMYCINE 1%" que j'achéte chez la pharmacie du coin à 0.6 € Amicalement AZIZ Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour la gale des pattes, tu trouvera pas mal de sujet sur le forum ! j'ai dit plus haut que je n'utilise pas beaucoup de médicaments pour oiseaux ? Amicalement AZIZ Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Pour la gale tu peux utiliser l'ivomec, il est efficace. Si tu n'as qu'un seul canaris, le flacon d'Ivomec qui coute plus de 350 Dh est beaucoup pour toi !!! tu peux trouver sur Rabat pas mal d'éleveurs pour te dépanner... il te faut seulement quelques gouttes pour traiter ton oiseau, une sur la nuque et une sur chaque patte !
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |