Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle a pondu
coucou à tous, je suis partie deux jours de la maison, donc j'ai mis a mes titis des gros abreuvoirs et plusieurs mangeoires suplémentaires pour qu'ils ne manquent de rien...
ce matin je me dis ben tiens pourquoi cette femelle est dans la mangeoire,?? euh ben en la faisant partir j'ai vu qu'elle avait pondu... est ce normal en ce moment qu'elle remette ça??? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : elle a pondu
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non, ils ne sont pas dans une piece chauffé....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
combien a tu de couples ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai 12 couples, les males sont séparés des femelles, chacun dans une voliere, sauf ce petit couple qui vit toujours ensemble...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
donc il faut enlever l'oeuf , car la saison de repro débutera en mars 2011 , en ce moment c'est la période de la mue . donc a chaque oeufs quelle va te pondre tu l ' enléve .
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi coté mandarins j'ai encore desBB qui naissent en ce moment; et mes mâles canaris chantent a tue -tête!!!Il fait encore bien bon chez nous, mais je suis un peu surprise qd même!!les mandarins pondent beaucoup mais generalement il y a un petit délais entre la repro et la reponte,
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour loulette j'ai remis un couple de mandarins en place et pour le moment , ma femelle ne pond pas encore est ce normal d'aprés toi ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
même si c'est toujours tentant de voir de nouvelle boules de plûmes tu devrais retirer les oeufs,et laisser ta femelle au repos.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui, j'ai retiré et la mangeoire et l'oeuf, elle va se calmer aprés, j'espere...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cela va pouvoir arriver quelle ponde a meme le sol , ceci est possible aussi , donc meme recette tu retire l'oeufs au fur et a mesure .
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|