Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
12/09/2010, 18h18 | (1) | ||||||||
|
conseille pour faire chanter mes canaris
Comment faire pour faire chanter mes canaris
merci pour votre aide. |
||||||||
12/09/2010, 18h20 | (2) | |
Invité
|
Re : conseille pour faire chanter mes canaris
tu mets de la musique pas trop fort bien entendu ! ou alors l'aspirateur ! ils aiment bien lol
|
|
12/09/2010, 18h23 | (3) | ||||||||
|
merci Sophie
|
||||||||
12/09/2010, 18h39 | (4) | |||||||||||
|
bonsoir,on vent des cd de chant canaris ,mais fait une recherche sur le net ,tu met chant d'oiseaux et tu l'enregistre sur le bureau ,c'est gratuit et puis tu le copie sur un cd,a+ Eddy
|
|||||||||||
12/09/2010, 19h39 | (5) | |||||||||||
|
En ce moment les mâles ne chantent plus, ils terminent la mue.
Ca devrait revenir prochainement. |
|||||||||||
12/09/2010, 19h58 | (6) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h15. |
|
12/09/2010, 20h37 | (7) | ||||||||
|
le mien recommence tout doucement à chanter, mais je l'ai séparé de la femelle, si il n'est pas tout seul il chante pas.
|
||||||||
12/09/2010, 21h20 | (8) | ||||||||||||
|
les miens aussi se remettent à chanter la fin de mue approche pour certains.
|
||||||||||||
12/09/2010, 21h24 | (9) | ||||||||
|
merci
|
||||||||
12/09/2010, 21h25 | (10) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
tout d abord le laisser seul dans une cage seul...a cote de femelle c'est mieux en effet le canaris chante pour avoir une femelle pas pour son eleveur
|
||||||||||||
13/09/2010, 07h47 | (11) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
moi ,ils rechantent c'est la fin de la mue, mais se n'est pas pour tout le monde pareil!!!!!!!!!!!
|
bonsoir,je ne suis pas d'accord avec Arno59240(désolé), un male chante même seul s'est dans ses gènes,mais en période d'accouplement son chant est différent le chant est plus stridant et haut en gammes "une façon de faire la cours à ces Dames",a+Eddy
|
|||||||||||
14/09/2010, 22h33 | (13) | ||||||||||
|
donne nous un peu plus d'informations sur tes canaris ! pour qu'on puisse t'aider de la meilleure façon ! - est ce qu'ils ont arrété de chanter ? - combien sont ils ? - sont jeunes ou vieux ? - de quelle race sont ils ? Amicalement AZIZ Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux |
||||||||||
|
|