Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nid de mandarin
voila le nid fait par mes mandarin il dorment a 4 dedans (je sais il est pas au bon endroit)
100_7538.jpg mes gris on fait une couvée de 5 oeufs mais tous claire vous pouvez me dire comment faire pour que au moin un soit fecond?? Dernière modification par judi974 ; 06/09/2010 à 13h58. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nid de mandarin
c'est ca premiere couvée ???
amicalement nassim |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bein perso je leur mettrais des nids pour exotiques, pcq là les oeufs ou les jeunes risque de vite se retrouver parterre
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'idéale c'est vrai ce serait des nids exotiques je me sert de ceux en plastique et ils sont top.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Courage la prochaine fois sera la bonne
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() par contre as tu beaucoup de moustiques à la Réunion et si oui comment fais tu pour tes canaris stp? moi je suis obligé de les recouvrir tous les soirs d'une moustiquaire surtout en ce moment même la jounée(forte pluies). Merci d'avance.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
achete un nid pour exotique et esseye de nouveau bonne chance amicalement nassim |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais pour les protéger aucune idée ![]() Dernière modification par judi974 ; 07/09/2010 à 17h43. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |