Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
mon canari dort toute la journée et ne chante plus
Bonjour à tous!
Je suis inquiète car mon canari ne chante plus et il reste en boule toute la journée.. ![]() Que dois-je faire?? Merci pour votre aide ! Céline |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mon canari dort toute la journée et ne chante plus
bonjour !!
une petite présentation serait la bienvenue puisque tu es nouvelle ! le bréchet est violacé ? que donnes tu à manger à ton oiseau ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Il est seul dans une cage.. Il va avoir 5 ans.
Je lui donne simplement un mélange de graines pour canari, il a également un os ! et de temps en temps une biscotte! ESt-ce suffisant? POur la couleur, je n'ai pas encore regardé.. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
n'est il pas en période de mue ?
donne lui du concombre en fine rondelle ou alors des vitamines !!! il lui faut du grit dans une mangeoire à volonté aussi ! et de temps en temps de la pomme et de la salade, endive, fleur de brocolis |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Il mue mais ça dure, ça dure.. j'ai l'impression que c'est bcp trop long !
Où est ce que je peux trouver du "grit"?? Merci pour les infos |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Recherche - le bréchet - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Les différentes maladies des canaris |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci !
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la mue dure en effet entre 6 à 8 semaines cela dépend !! il lui faut des vitamines car la mue fatigue bcp les oiseaux !
maintenant si ton canari a le bréchet violet suis les instructions de Jacques ! |
|
![]() |
![]() |
|
|