Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/09/2010, 18h38 | (1) | |||||||||
|
queue de chardonneret abimé
bonjour tout le monde
voila mon amie m a vendue son chardonneret car ses chiens sautaient sur la cage je lui ai donc racheter deja la cage etait sale,en plus le chardonneret etait dans sa salle de bain bref j ai remarqué que sa queue est comme si elle etait mouiller(coller) et sale et le plumage n est meme pas droit comme celle de mon chardon que j avais avant je pense que ses chiens ont duent le mordre part la queue que puis je faire pour son plumage svp merci |
|||||||||
03/09/2010, 18h58 | (2) | ||||||||
|
Re : queue de chardonneret abimé
Bonjour Corine perso je lui donnerais un bain forcé (avec de l'eau tiède) et en même temps je mettrais un anti parasitaire dans cette eau comme ça d'une pierre deux coups Alain
|
|
||||||||||
03/09/2010, 19h44 | (4) | ||||||||
|
Oh........ le cochon Alain
|
bonjour
en plus la periode de la mue n'aide pas les choses ;penses à lui donner des vitamines et bientot il retrouvra ses belles couleurs je l'espere. bon courage |
|||||||
03/09/2010, 20h20 | (6) | |||||||
|
Es-tu sûr qu'il n'est pas malade? problème instestinaux?
|
|||||||
04/09/2010, 12h56 | (7) | |||||||||||
|
Donne lui le bain ! Un oiseau malade ne se lave généralement pas.
Si il y va de lui même, c'est bon signe
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
04/09/2010, 13h17 | (8) | |
Invité
|
moi je pensse qu il nai pas malade mais qu il s agit et j en suis quasi sure d un oiseaux de capture (interdit de détention en france)d ou une éxitation permanente et une usure des plumes sur les barreaux ,et il ne prend pas son bain car il n ai pas habitué a la cage donc trop peur des hommes pour ce baigné et donc étre plus vulnérable;
|
|
04/09/2010, 13h24 | (9) | |||||||||
|
en faite mon amie ne lui a jamais mit de baignoire et il est bagué donc pas un oiseau capturé
|
|||||||||
04/09/2010, 13h26 | (10) | |
Invité
|
il ai bagué de quel année bague fermé ou ouverte ?met nous une photos pour voir
|
|
04/09/2010, 13h48 | (11) | ||||||||||
|
pour la photo dsl j ai pas d'appareil,faut que je demande a ma voisine (en plus je n ai rien a te prouver) le principal dans l histoire c est qu il a besoin de soin et c est se que je compte lui donner |
||||||||||
04/09/2010, 14h00 | (12) | ||||||||||
|
ya til marquer quelque chose sur la bagues
?? |
||||||||||
04/09/2010, 14h45 | (13) | |||||||||
|
ho cette ma féte aujourd hui ou quoi biensur qu il y a quelque chose de noté je ne suis pas encore beubeu deja sur j ai vue 09
|
|||||||||
04/09/2010, 14h46 | (14) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|