Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
voici quelques lipo jaune intensif 2010
Attention la mue n'est pas encore fini
HPIM1230.JPGHPIM1233.JPG
HPIM1236.JPGHPIM1237.JPGHPIM1239.JPG Vos avis et critiques toujours bienvenus ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : voici quelques lipo jaune intensif 2010
Déja de beaux oiseaux!!
Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je trouve qu'ils sont bons, aucun reflet doré sur la premiere photo l'intensif a une forme parfaite !
Si il faut dire quelque chose c'est peut être les rémiges blanches mais ça changera avec la mue, Bravo ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De beaux intensifs, Cyrille !!! Tout comme moi, quelques soucis au niveau des queues en éventails.
Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
De très beaux jeunes Cyrille
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hé hé, Cyrille, il y a du bon ! Même du tout bon !!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de beau lipo citrin,prometteur
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
magnifique,bravo |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Venturon
Bravo pour l'ensemble de ton élevage,les canaris sont superbes Amicalement Jean-Marc ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir venturon
N'empêche ce sont des beaux oiseaux. Félicitations. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos commentaires et critiques
Oui les queues en éventail sont dû à la mue. Par contre pour les rémiges trop blanche, je confirme ! Je les trouve aussi pas assez jaune ![]() Je trouve aussi que qu'ils manque de gabarit. Et j'espère que Cédric me mettra une ou deux femelles schimmel forte en taille dans le colis de l'ivomec ![]() J'avais une grosse femelle schimmel, mais elle ne m'a rien fait cette année, pas un seul œuf ![]() La mue est loin d'être terminée... j'attends encore car j'en ai d'autres et ceux-ci ne sont pas terminés. ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu retire les plumes de la queue qui poussent en évantail elles repousserons droite ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je sais pas mais elles le sont actuellement car elles poussent
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'en ai aujourd'hui 28 de cette année, sur 6 femelles, sachant qu'une ne m'a pas pondu un seul œuf.
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|