Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/09/2010, 02h44 | (1) | ||||||||
|
Canari qui couine
Mon canari d'environ 2 ans ne chante pas je viens de l'avoir il ya une semaine le vendeur a parlé de "Purifier sa gorge et se voix" j'ai des doutes ....
Bon il est normal mange ,bois sautille partout,prend son bain de bonne grace ET ne couine que lorsque je le siffle ! est ce là une simple routine ou dois je m'inquiéter ?(j'ai lu les autres posts similaires) Merci de rassurer un éleveur debutant,(mais passioné) |
||||||||
02/09/2010, 07h59 | (2) | ||||||||
|
Re : Canari qui couine
Bonjour Tu ne dois pas t'inquièter d'après ce que tu dis ton oiseau n'est pas malade mais en tout état de cause tu peux quand même lui préparer une infusion de thym et lui donner pensant quelques jours tu trouveras la préparation idéale sur le blog Alain
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
02/09/2010, 09h01 | (4) | ||||||||||
|
Peux-tu me conseiller une poudre anti parasitaire ? Merci pour ton conseil. Alain |
||||||||||
02/09/2010, 09h41 | (5) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou 1 poudre antiparasitaire pyrévol que tu peut metre sur les graines tres tres peu bien sur c'est marke sur la boite par contre je les eu sur internet laboratoirebrunetje te dit les prix je l'ai devant moi donc poudreuse pyrevol 120grames 8;00 euros le frais de port 8;00 euros aussi tu commande plusieurs truc et tu paye qu'une fois frais de port en plus reçu tres vite voila tu tape laboratoire brunet wyon et tu regardes bonne chance piou piou 88
|
||||||||
02/09/2010, 09h54 | (6) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
Photo produits.jpg IMG_0012[1].jpg
bonjour Alain voici deux flacons poudre Antiparisitaire à la Tétraméthrine le 1er flacon de 150grs acheté en grande surface 7e99 par manque de stock j'ai acheté en pharmacie vétérinaire le même produit sous la marque tékan flacon de 100grs prix 10e05 ce qui change c'est marqué pour chiens et chats et oiseaux c'est les deux mêmes produits(mimi m'avait dit que c'était moins chers en pharmacie j'ai été écoeuré il jongle avec les prix en+il m'a confirmé que ce produit remplacé le carbaryl ) ..... je m'en sers pour fond de cages ou volières et j'en mets un soupçon dans le fond des mangeoires ou en cas de problèmes de trachée....amicalement jacques |
||||||||||
02/09/2010, 10h58 | (7) | ||||||||||
|
Bonne journée à toi à bientôt. Alain |
||||||||||
02/09/2010, 10h59 | (8) | ||||||||||
|
Bonne journée et à bientôt. Alain |
||||||||||
02/09/2010, 15h39 | (9) | ||||||||
|
Merci de vos réponses rapides je m'y met dès que possible
Dernière modification par cr7 ; 02/09/2010 à 16h02. |
||||||||
03/09/2010, 12h29 | (10) | ||||||||
|
Je lui ai mis l'infusion de thym au miel hier il n'en a bu qu'un tout petit peu ...
C'est alors que je lui parlais ce matin qu'il a laché ses 1ères notes un roulements de gorge et quelques Cui-cui
|