Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Femelle Corona 2010
Voici une femelle Corona 3/4 vert schimmel 2010. La plume est un peu longue mais la forme semble tenir la route...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Femelle Corona 2010
en effet! elle a une belle forme.
bravo David |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
excellent l'ami, comme d'hab !!!
amicalement hichem |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
magnifique Corona |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tout bon, bravo David.
Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir David,
Elle est très belle cette petite demoiselle, elle va faire des ravages. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour votre commentaire ! C'est pourtant comme les autres un oiseau de chez moi (voir bague) mais une photo prise au vol en cage de vol, je vais en refaire une en cage d'expo. Il est vrai aussi que la plume est plus longue que les autres... Du point de vue origine, j'ai travaillé principalement avec des oiseaux issus de trois éleveurs.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique femelle corona David !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne soit pas péssimiste la mue n'est pas encore terminée toute la qualité qu'il faut sont là elle va encore changé d'ici la fin septembre encore une championne
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Cédric,
Merci ! J'espère qu'elle plaire au juge ! Dis-moi, tu t'es offert une Fender ????
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci ! Elle changera encore mais la plume ne changera plus mais elle me plait quand-même... Faut-il qu'elle plaise aux Moore qui jugeront à Ans... En tout cas ce sera une belle journée !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
belle femelle
amicalement nassim |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Nassim !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
certes la plume est longue mais en l'accouplant avec un male intensif ayant une belle plume courte les jeunes devraient etres superbes et je te confirme que l'ont va encore passer un bon mement ensemble ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |