Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chardonneret Major Agate 2
Voici mon petit mâle chardonneret, il a maintenant 4 mois, il n'a pas encore terminé son masque rouge. Il chante toute la journée... Je lui cherche pour la saison prochaine, une petite femelle identique et qui, comme lui, ne prend aucun antibiotique. Avis aux amateurs...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chardonneret Major Agate 2
suPerbe oiseau comme j'aime les voir!
BAGUE! et en MUTATION ! BRAVO très bel oiseau ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
donnes tu qq chose a ton chardon pour qu il garde ses si belles couleurs ???? car ceux de la nature ont des couleurs lumineuses qu en cage ils n ont pas je suppose qu ils trouvent en liberte ce qu il n ont pas en captivite merci gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Gilbert Tu peux donner des tagètes(œillets d'Inde) et des chardons à tes chardonnerets mon voisin donne ça surtout à la mue Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour alain des tagedes ou trouves tu ca???? MERCI GILBERT
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cordialement, |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les tagètes sont des fleurs ornementales que tu trouves dans les jardins de ceux qui en ont semé ou repiqué ou sur les marchés floraux Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Alain voici un plat contenant les aliments que je donne a mes canaris thym oeillets d'inde rose d'inde ..asters .. pissenlit pommes etc...en plus je donne feille de chou contient du souffre brocoli endives chicorée(salade ) plantes sauvagesProjet7.png
je vois que beaucoup de membres prépare leurs pâtée colorante avec couscous je ne l'ai jamais fait je sais la préparation du couscous mais mis dans ma pâtée ....ma préparation est pâtée Orlux +gluten + Canthaxantine et Birdfood red pâtée pour carpe que j'ajoute en complément je ne sais si d'autres le font cela fait longtemps que je le fais et tu as vu mes canaris comme dit"un membre je n'ai rien a cacher ...pour en finir comment tu mets ton couscous dans ta pâtée ou du moins comment tu la prépares simplement pour ne pas mourrir idiot......MIX STARBAITS ROBIN RED BIRD FOOD LES APPÂTS > FABRICATION APPÂTS > STARBAITS > Les Mix > ROBIN RED BIRD FOOD MIX STARBAITS - Starbaits |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jacques Eh bien ils sont gâtés tes oiseaux !! ![]() Pour la préparation de pâtée au couscous : je place dans un récipient 25% de couscous, je verse de l'eau chaude dessus j'attends 10 minutes toute l'eau doit être pénétrée dans le couscous le surplus d'eau doit être vider hors du récipient ensuite je prends les 75% de pâtée sèche et je mélange le tout puis on peut ajouter pomme râpée, carotte, miel enfin chacun à son avis la dessus. On peut mettre le colorant, le sédochol, les vitamines.... et bien mélanger le tout. La pâtée est prête à être servie. Et voila en gros c'est ma manière de procéder mais ce qu'ils préfèrent encore c'est la pâtée constituée de 1 oeuf pour 3 ou 4 biscottes écrasées. Je l'ai déjà fait comme ça aussi mais c'est du travail quand on a beaucoup de couples et de jeunes, je faisais des gros plats le week-end et je congelais des portions journalières pour la semaine Amicalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
il est magnique ton chardoneret,felecitations |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la coloration mon mari pecheur de carpes m avait proposé le robin rid mais je n ai pad osée en mettre. Quelle quantitée mets tu ? Je te remercie d avance; Amicalement Caroline |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Jacques Et de plus ça fait fort diminuer le prix de la pâtée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment un trés beau chardonneret j'éspère que tu lui trouvera une femelle.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,il y à aussi pour la coloration ,du colorant alimentaire jaune et rouge qui fonctionne très bien pour les oiseaux à fond rouge et jaune ,en plus il y à aussi la Spiruline (algues)qui contient de la carotènes et qui est très bon pour beaucoups d'autres choses,a+ Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
vraiment c magnifique et aussi la couleur de son masque n'est pas clair, il est bon. attend un peux il va finir son masque petit à petit. fait le sortir faire un bain de soleil c bon pour lui mais toujours laisse le ou il se cache et non pas la plus chaude soleil du midi. montre nous les résultat après son mue total.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.google.fr/images?client=o...ed=0CCUQsAQwAA |
|||||||||||||