Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chardonneret Major Agate
Je vous présente un de mes 3 bébés chardonnerets major agate. Il est né en avril dernier. Je pense que c'est un mâle. Il n'a pas encore commencé sa mue. Il a un frère et une soeur. Malheureusement, ses parents sont morts subitement à quelques jours d'intervalle, peu de temps après le sevrage.
Dernière modification par exotic ; 29/06/2010 à 19h08. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chardonneret Major Agate
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BEAU PETIT TU AS DE LA CHANCE MOI CETTE ANNEE TOUS LES PETITS SONT DECEDEE
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
il est superbe ton chardonneret ,magnifique felicitation |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
excellent votre chardonneret ![]() Hichem |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voici le reflet d'une bonne réussite. Ces trois petits consolent surement la perte de leurs parents.
Je vous souhaite que la mue se passe bien. ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
magnifique,auriez vous l'aimabilité de m'eclairer et me donner un bon plan pour en procurer un couple svp cordialement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mes félicitations. Quel âge ont-ils?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Recherche - océcoxil - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. YouTube - nourrissage à la seringue Dernière modification par jacques1 ; 24/08/2010 à 10h56. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils ont fait maintenant leur masque rouge, qui pour l'instant est plutôt orange. Je sais que les chardonnerets sont très sensibles à la coccidose, mais pour l'instant, je ne leur ai rien donné, hormis des graines Fonio Paddy, qui, parait-il, éviteraient ce genre de maladie. (?). En tout cas, je ne suis pas pour les traitements préventifs (j'ai perdu 3 couples de chardonnerets achetés en Belgique......). Amicalement, Georges. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme je l'indiquais dans mon message, ils sont nés en avril dernier. Ils ont fait leur masque rouge et celui qui est en photo, un mâle, n'arrête pas de chanter. Amicalement, Georges; |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
ll suffit juste de savoir à qui on achète les oiseaux et pas en acheter comme cela n'importe comment!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis du même avis que toi Corentin ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation il est magnifique,je donne également de la fonio paddy (même si beaucoup d'avis divergent quand au bien fait de cette graine) j'espère que le mien fera sont masque sans soucis,car c'est le moment le plus délicat pour les jeunes chardons.je te joint une photo de mon jeune.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est magnifique felicitations.Amicalment Fernando.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|