Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Jaune Lipochrome (Intensif-Schimmel-Ivoire-Lutinos)
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Mondial...non quand même pas, peut être dans quelques années, qui sait, mais toi de ton coté, oui, en plus c'est en France !!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi le mondial ? Hum... je n'y pense pas pour l'instant. Je te rappelle que j'ai repris mon activité d'élevage en 2007/08. A moins que mes résultats locaux ou au régional me pousse à présenter quelques oiseaux au mondial. L'année dernière j'ai fini juste derrière Lartigue (champion nationnal) et Duffourc (champion régional) en agate topaze MJ, en mâle et femelle. Alors... on verra bien. Mais c'est dur le topaze ![]() Et puis ici dans ma région j'ai des éleveurs plutôt "véloces" du genre Héry, Glémet, Duffourc, Darrigues, Lartigue, Alaric... et j'en passe ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'aimerai bien aller au mondial, mais le problème, ce n'est pas tout prêt non plus. Question de ca, je dois avouer que les Français sont plus courageux de faire de la route que nous les Belges, peut être à cause de notre petit pays... Passe une bonne journée, bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Cédric,
124 à trier, je préfére pour toi que pour moi, je ne saurais pas choisir
Ou c'est juste pour dire que tu aimes les deux ? J'aime bien le contraste avec les stries bien marquées ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci. Ce ne sont pas des topazes, mais bien des opales. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
chapeau bas Cédric je vois que tu as bien progressé par un beau matériel et des lipos jaunes superbes
ça va promettre en concours
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de bien beaux lipo jaune
![]() est ce que les rémiges DES intensifs sont jaune jusqu'au bout??
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() C'est pas le cas chez moi ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hé bien bon courage cédric y a du boulot qui t'attend lol
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Pamela
Oui, tous ses agate opale blanc sont à vendre |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
il en aura a la bourse de hannut ? et leur prix tu le connais ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, il en aura à la bourse de Hannut, pour le prix, je ne saurais pas te répondre.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation. Un bien bel ensemble et du boulot en perspective!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'espère pouvoir en apprécier quelques-uns à Spy le 18 ![]() Malgré que tu arrêtes les agate, tu peux toujours en exposer quelques-uns ...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ouip, je ne sais pas encore pour les agates, on verra. Ceci dit, on y sera bien vite ![]()
![]() |
![]() |
|
|