Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir qu'un de mes canaris de cette année, dort la tête vers le bas comme ci il picorait, ça fait deux semaines que je l’observe, il est sevré depuis un mois mais ça surprend ![]() Quelqu’un a déjà vu ça ? Franck |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pas pour les canaris, mais j'ai un de mes sociétés qui dort comme ça, on dirait toujours qu'il va planter du nez
![]() mais bon, j'iamgine que lui a trouver sa position préférée pour dormir ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
boujour frank
j'ai deja vu ton cas avec ma canarette cela avait dure qlques nuits et c'etait apres une couvee non reussie je ne suis que tres jeune et debutante mai peut etre ce phenomene est du a la fatigue ou l'abattement ![]() un conseil : bourre le de vitamines... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Bizarre
Bonjour Pioupia,
En fait c'est un jeune de 2005 mais bon, il est en super forme, à l'heure d'aujourd'hui il dort toujours comme ça donc je considère ça comme normal. Merci @+ Franck |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|