Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femelle satiné mosaique rouge
l'elevage du satiné mosaique rouge est juste un plaisir
aucun ne va en concours ,je les préserves ils sont fragiles et j'en ai trop peu chaque année
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle satiné mosaique rouge
bonsoir,
comme tous tes autres canaris je suis en admirations je les trouves superbe, bravo |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
idem
![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont plus fragiles que les autres ? comment cela se fait il ? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont très beaux!
je serais tentée de poser la même question que Alain Comment se fait-il que cette variété de canari est plus fragile ? j'avais envie d'en acheter un dans quelque temps ... la réponse risque de modifier cette envie ..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont fragiles parce qu'ils ont les yeux rouges
j'en obtient très peu chaque année,les femelles ont du mal a les élever j'en perds beaucoup meme en les passant a d'autres couples
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem, Je suis heureux de pouvoir de lire, cela veut dire que tu as un peu plus de temps pour venir faire quelques visites sur le forum. En effet les canaris aux yeux rouges sont difficiles en élevage. Les petits sont plus faibles au départ et les femelles moins assidues à nourrir. Il n'empêche que tu as réussi à sortir quelques satinés apparemment ![]() Jolie cette petite femelle ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
La solution de les passer à d'autres couples ne changent rien à ce problème. L'idéal est de placer tous les couples de satinés dans une zone de légère pénombre pour diminuer les effets de ses yeux rouges. En tous cas, tes jeunes femelles sont magnifiques. Il me semble que je connais l'origine du papa, du grand père et de la grand mère, lol ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trés belle femelle djem,tu fais des concours avec tes satinée mosaique ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui Georges ,tu connais l'origine du papa ainsi que de la maman puisque celle-ci est ta petite-fille (façon de parler loll)
les frères de ces femelles sont DCD a 2 mois et 4 mois ça fait que j'ai que des femelles et que 2 malheureusement ![]() je fais pas de concours avec les satinés mais si ces femelles correspondent au standard je les jouerais pour 1 concours afin d'avoir un pointage
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Toute mes félicitations Djem, un vrai régale pour les yeux ces Satinés, mais un vrai casse tête pour l'élevage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toujour aussi magnifique tes oiseaux UN GRAND BRAVO mais tu as combien de piafs chez toi pas facile a s'occupe de tous ca
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelles beautés!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de belles femelles satiné il est vrai que son élevage est un peu délicat sinon de beau sujets
un plaisir Djem
![]() |
![]() |
|
|