Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
Aujourd'hui il à fait très chaud, pour rafraichir mon canari, je le sprayavec de l'eau normalement, malheureusement je l'ai sprayée avec un récipient qui contenait du produit à base de végétaux, je me suis rendu conte de mon horible erreur, je n'ai pas réfléchi et je l'ai douché...d'un saut d'eau . Suite à cela, il n'a fait que trembler,ainsi, j'ai décidée de le prendre dans mes mains j'usqu'a ce qu'il sèche, ca à mis une heure environ. Maintenant il est redevenu comme avant mais en plus propre. Pourriez vous je vous prie quels soin lui donner, j'ai peur qu'il est à présent des problèmes de peau .... J'ATTEND DES REPONSES NOMBREUSES!!!!!!!!!! A très bientot? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Ecrivez-moi Vite
tu ne serais pas un peu tête en l'air ..???? il y avait quoi exactement dans le flacon ?
et puis tu l'a rincé avec un seau d'eau.. pourquoi pas à la lance à incendie pendant qu'on y est ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() J'était très affolée, ce qui justifie le seau d'eau, ma mère ma dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire et que j'ai eu raison de faire ça, ce que je demande, c'est de savoir si quelqun peut me conseiller sur les soin à lui donner je n'aimerais pas que le produit est causé des dégats sur sa peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lorsque j'ai pris le flacon pour le sprayer, j'ai crue prendre le bon, mais en faite j'ai pris celui plein de produit (à base de végétaux et écologique, heureusement!!!!!!!!!!) Pourrais tu me recommander quelque chose ???????? Je te serais éternellement reconnaissante. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut,
écoute, maintenant que ta betise est faite, elle est faite et c'est bien que tu t'en sois rendu compte rapidemment. pour ton produit, comme on ne le connai pas on ne peu pas savoir ce qu'il peu causer. si tu as encore l'emballage, regarde si il est irritant pour la peau. pour la petite douche express, je te rassure, il m'arrive de "doucher" mes oiseaux qd ils ont les plumes trop sales et qu'ils n'arrivent pes à se les nétoyer seul. ms j'utilise une petite baignoire spéciale d'environ 15-20 cm!!! une fois rincés, je les sèche un peu à l'aide d'un linge parce que qd ils sont trop lourd avec le poids de l'eau ils ont du mal à voler. si ton produit se révèle irritant pour la peau, tes oiseaux se gratteront, ds ce cas, un peu de savon de marseille bien rincé à l'aide d'un petit récipient pour les nétoyer et si tu voi des zones rouges sans plumes et irritées, applique un peu de vaseline, ms fait gaff, sa hydrate un max, c'est super gras!! et puis tu sais il ne faut pas oublier que les canaris ont tt de mm un certain bon sens : qd ils se sentent sales, ils vont d'eux mm vers un point d'eau s'y tremper les plumes! j'espère qu'avec tou sa ton petit bout ira bien. bon, courage, amicalement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
Voilà la réponse idéale que j'attendais, ![]() Pour ce qui est de le laver au savon de marseille ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
[quote=fabien]ok..ben la prochaine fois que tu poseras une question je m'abstiendrai d'y répondre
![]() EXPLIQUE TOI MIEUX... ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|