Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
voila la mue qui a bien commencé chez mes canaris mes 2 jeunes male de cette année comme a chanté ,pas aussi fort que leur pére mais ils se font entendre lol je voulais savoir si je pouvais leur donner des perles de chant maintenant ou dois je attendre? merci de vos reponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perle de chant
Tu peux donner des perles de chant à tes canaris,pourquoi pas. Mais en ce qui me concerne je pense que ce genre de produit et seulement commercial. Si ce produit était satisfaisant les éleveurs de canaris de chant en donneraient avant les concours Mais si ça ne fait pas de bien .......ça ne peux pas faire de mal. Bon dimanche Corinne.Amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moins on donne de produits et mieux l'oiseau se porte ( comme pour les humains ) Mais si tu veux un canari bon chanteur il existe des races spécifiques.Malinois-Harts-Timbrados. Mais tous les canaris sont par leur chant agréables à entendre. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j ai ecouter sur youtude un chant de harts c est tres beau a ecouté |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
c'est n'est que mon avis, et le voici : perle de chant = poudre de perlimpinpin ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Mon avis le voici Perle de chant=excitant inutile Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Perles de chant , balançoire , graines au miel .....etc ,tout est à proscrire, ça coûte cher et ça ne sert à rien !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour !
attends après la mue ils se remettront à chanter ! tout mes mâles aussi ne chantent pas ou chantent faux lollll après ça revient ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
certaines graines excitent l'oiseau c'est pour cela que l'oiseau commencera a chanter
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ça sert pas à grand chose, mais en tout état de cause on n'en donne jamais pendant la mue.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Mon avis le voici Perle de chant=inutile |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Kikinou
![]() ![]() ![]() Dernière modification par jolititi1400 ; 02/08/2010 à 09h10. Motif: otogaffe |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
oui c'est inutile et comme disent les autres membres çà fait vendre c'est tout!bises ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|