Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sexage chardonneret en juvénile
bonjour tout le monde
je veux savoir comment reconnaitre un male d'une femelle jeune chardonneret exept le gazouillage car les deux peuvent gazouiller ? merci à vous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Sexage chardonneret en juvénile
salut les jeunes male on comme une moustache noire autour du bec et le regard plus sévére
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Nicolas ,
je pense que le moustache au 2 premiers mois chez les deux sexes est blancs mais le mâle le fait au troisième mois la femelle au bout du 4 mois mais chez elle il est grisâtre ,pour les yeux j'ai entendu parler que chez le mâle les yeux doivent êtres toute ronde ! merci a toi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Pour Ta R2ponse !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
aussi si vous savez que certains disent que le masque rouge chez la jeune femelle apparais avant les moustache tandis que le mâle fais ses moustache puis le rouge et le noir de sa tête.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
oui chez le male c'est le moustache puis le noir et le masque enfin!pour la femelle le noir le moustache puis le masque merci @+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
DANS TOUS LES CAS LA COULEUR DE L EPAULE EST VISIBLE AVANT LA FORMATION DU MASQUE
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
pardonne moi pour ce question, tu es sure?
car j'ai un juvénille qui m'ont dis que c'est une femelle car elle a fais qlqs point rouge et un point noir entre ses yeux, sur sa tête seulement pour l'instant! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
voila l'image de ce sujet en question:
http://www.casimages.com/img.php?i=1...2938340173.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1...1394458213.jpg et un autre jeune: http://www.casimages.com/img.php?i=1...1394458213.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1...1394458213.jpg ![]() Dernière modification par ounis ; 30/07/2010 à 13h30. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la photo n'est pas visible ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
alors si quelqu'un veut acheter un jeune pour l'écoler après la mue c'est déjà il débute leur chant.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
je ne suis pas dui meme avis que toi "berkani" car la couleur de l'epaule est visible tré top avant meme la mue c'est comme ca qu'ont peut sexer les juvenils amicalement salam ou alikoum
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
vous en pensez qoi de cette methode pour sexer les jeunes chardos
![]() |
![]() |
|