Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/08/2005, 04h31 | (1) | ||||||||
|
Male???
Est ce que les femelles font des roulements?
On m'a affirmé que c'est un mâle mais comme il mue je ne peux pas savoir grâce au chant.Je veux savoir car je souhaitais lui acheter un compagnon. ps: je n'ai jamais réussi a voir en soufflant mais je verrai demain si quelqu'un peut le faire Dernière modification par shadow93 ; 03/08/2005 à 15h07. |
||||||||
04/08/2005, 15h07 | (2) | ||||||||
|
Re : Male???
Une autre question il a de l'ocemue mais aussi une baignoire il fait très chaud mais je l'ai regardé il boit l'eau de la baignoire lorsque je reviens il après dans la journée il y a moins de océmue dans l'abreuvoir me conseillez vous de retirez la baignoire même si il fait chaud
|
||||||||
04/08/2005, 15h27 | (3) | ||||||||||
|
tu devrais mettre la baignoire quand tu es la et la retirer des qu'il y ai allé.*
comme ca il boira dans la buvette |
||||||||||
04/08/2005, 15h34 | (4) | ||||||||
|
Ok je ferais ça et pour son sexe??
|
||||||||
04/08/2005, 16h09 | (5) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
En general les femelles ne chantent pas. Elles emettent des petits triii et des pious mais ne réalisent pas de grands chants en continu et pas de roulements.
|
||||||||||
04/08/2005, 17h08 | (6) | ||||||||
|
trii c'est un roulement?
|
||||||||
04/08/2005, 18h44 | (7) | ||||||||
|
ah non c bon jai lu sur "la mue" que tu avais dis (florianne) que les femelles ne faisait pas de roulements sauf rarement et en plus on m'a affirmé que c'était un male!! Après la mue pour question pratique j'irai acheter un canari femelle!
Dernière modification par shadow93 ; 05/08/2005 à 02h46. |
||||||||
05/08/2005, 02h51 | (8) | ||||||||
|
Pourrai-je avoir confirmation?
Merci d'avance |
||||||||
05/08/2005, 09h21 | (9) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Oui oui tu as bien lu j'ai dit que les femelles ne faisaient pas de roulement (ou à de très rares exceptions)
|
||||||||||
|
|