Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : produit pour l'elevage
quand les parents élevent leur petit et qu'ils mangent pendant 1 mois de la paté voir plus ! je pense qu'un protecteur hépatique est obligatoire ! le donner pas tout les jours mais au moins 2 fois par jour !! pour le calcilux ! cala évite le mal de ponte ! Et oui nous ne procédons pas tous de la meme façon ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Je voulais juste faire remarqué que l'apport de choline et de calcium est important, mais que le recours a des produits n'est pas indispensable en soit. A noter tout de même que les produits que tu as évoqué (calci-lux, océcholine) ne sont pas des médicaments mais bien des compléments. ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok pour l'ail,je connaissais le truc.
à mes débuts,( en hlm), quand j'achetais un oiseaux qui venait du froid, pour lui éviter une fausse mue, je faisais macérer de l'oignon haché dans l'abreuvoir,ça puait je vous dis pas ... ce truc m'avait été transmis par un viel éleveur,président de club et juge en canaris du temps de mr hachieri? quand je nettoyais mes cages, en plus du sable neuf, j'ajoutais une pincée de gros sel... pourquoi??? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
L'eau à l'oignon et toujours d'actualité ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour tout le monde. je viens me confesser.
hé oui je suis un adepte de l'élevage au naturel !!! pourtant à la dernière permanence de graines,je me suis laissé tenter par un produit. ( SPECIAL MUE) de chez brunet. deux cuillers à café dans un litre d'eau. est ce que quelqu'un a essayé? en tout cas si cela ne leur fait pas de bien, j'espère que ça ne leur fera pas de mal? pendant que nous parlons des anciens trucs, il y a longtemps, quand je changeais mes fonds de cage, je mettais une pincée de gros sel (marin) pourquoi? me direz vous. j'avoue que je n'en sais rien moi meme? peut être que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne? en tous cas, mes canaris appréciaient |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|