Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle souffre je suis triste
bonjour ma femele a la pate casser coment la reparer
Dernière modification par exotic ; 24/07/2010 à 19h14. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma femelle soufre je suis triste
TU regarde ou est la fracture tu desinfecte puis, a l aide de deux allumettes ou cure dent tu maintient la pate avec du sparadra environ 6 semaines
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ma femelle soufre je suis triste
et tu lui donne du calcium en espérant que la fracture ne soit pas trop haute !
tiens nous au courant! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Erico a tout dit, il ne reste plus qu'a te souhaiter bonne chance, ce n'est pas un travail facile. N'hésite pas a nous donner des nouvelles de ton piou-piou. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma femelle souffre je suis triste
bonjour,je te souhait bon courage et j'espère que se n'est pas trop grave pour ton titi!!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre atention .mais je m'etai tromper de diagnostik il lui manker un doit celui du milieu elle est morte ce matin jai la haine
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Ha zut désoler pour toi et ton titi, c'est dur de perdre une petite chose on s'habitue très vite. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolet pour ton oiseau
![]() |
|||||||||