Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La mue a t-elle commencé ?
Bonjour,
Je me demande si la mue a commencé chez moi pour les canaris car normalement pendant la mue, les mâles ne chantent plus ( les miens chantent encore ) et mes femelles déchirent sans arrêt le journal au fond de la cage en cherchant à faire un nid. J'ai pourtant enlever les nids fin juin début juillet ! Ne serait-ce pas à cause de cette grosse chaleur que nous avons ( 35° ) que les canaris agissent ainsi où que la mue est retardée ? ![]() Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vos canaris ont bien commencé la mue ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : La mue a t-elle commencé ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui la mue a commencé !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On est en plein dans la mue!! Tu dois d'ailleurs ramasser les plumes à la pelle....
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est vrai mais c'est plus facile a l'aspirateur !!LOL ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet Alain, c'est pour ça que je le laisse constamment sorti dans ma pièce d'élevage, mdr
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
dans mon élevage la mue a bien démarré
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez moi pareille mes oiseaux sont en pleine mue,il y a des plumes partout dans la pièce.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
la mue à bien commencé
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
chez moi aussi la mue a comencer depuis un peu pres trois semaine je suis deja au dexieme oreillier lol ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez moiii c'est ouiiiiiiii elle a commencé
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
C'est ma première mue alors c'est difficile d'en parler, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de plumes et les mâles chantent à pleines gorges, bon il n'y a que 3 oiseaux adultes et 5 de l'année. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Prépare quand même ton aspirateur, car même avec huit oiseaux tu vas voir !! ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
pour moi mon mâle lui reste qlq jours encore pour en finir la chaleur lui a beaucoup aidé et les légumes et vita que je lui donne 3 fois par semaine aussi les graines de couscous ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chez moi aussi c'est la pleine mue!! des plumes partout, le male ne chante plus, par contre les jeunes male chantent!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Chez moi aussi lamue a démarré ca fait environ 3 semaines
![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez moi elle a etait tardive mais la sa y est ons en plein dedant
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi je suis en plein dans la mue
les males 2009 chant cela ne les gènes pas et les jeunes males 2010 commence aussi a chanter |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|