| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
quelques jeunes en mue
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Re : quelques jeunes en mue
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
beaux canaris felicitation |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Chouette et en bonne santé tes oiseaux, j'aime bien le lipo mosaique il a l'air fier... Trés bel oiseau.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
beaux oiseaux felicitation
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
ils sont beaux !! super
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Beaux oiseaux, la mue démarre bien.
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut, c'est quoi qui déclenche la mue juvénile ? La durée du jour ou l'age de l'oiseau ?
Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
La mue juvénile je pense que c'est plutôt la saison enfin l'autre aussi !! Alain
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci alain2 pour ta réponse, mettons que la mue commence début aout, un jeune d'avril aura 4 mois au début de la mue et un jeune de juin 2 mois, ca fait un peu tôt pour le jeune de juin non ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation pour tes canaris,trés beau.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
amitié steph |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Steph, ceux qui naissent en janvier ou février ne muent quand même pas en avril ? Alain
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut alain on m'a toujours dit que la mue juvénile apparraissait environs 10 semaines aprés la naissance,maintenant il est vrai que je n'est jamais demandé pour des oiseaux né en janvier,on aurait besoins d'avis d'expert.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ben oui car je n'ai jamais vu des jeunes muer avant juillet mais c'est vrai quand les jeunes naissent en avril voir mai ben alors ils commencent vers 10 semaines Alain
|
|
![]() |
|
|