Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
besoin de vous
bonjour
voila depuit 2 jour j'ai mes canaris le matin quand je vais les voir qui ont les yeux coller et yen a de plus en plus . je sait pas qoit faire je demande votre aide merci a vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cordialement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin de vous
Bonjour ,
Une photo serait la bienvenue ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour jimmy tu fais comment pour mettre des photo
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...t=trichomonose http://www.apdcanari.com/forum/showt...t=trichomonose regarde ces lien.
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
tu vas dans répondre et tu cliques sur la trombone ! tu peux mettre du dracryoserum ! sur leur yeux avec un coton tige |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, j ai eu 2 canaris avec les yeux fermes et gonfles, je leur ai nettoye 4 fois par jour le tour de l oeil avec une infusion de camomille et un coton tige, le resultat est impeccable, il n y a plus aucune trace , je ne sais pas trop ce qu ils avaient attrapes et j avais qlqs perchoirs sales que j ai nettoyes deouis
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Impeccable quand on peut les soigner comme ça ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
voila j'ai une cage avec un couple de mandarins et trois petit bébés dans le nid tout se passe bien. mais il y a deux jours j'ai recuperai a une dame dans un etat de propreté l'amentable deux couple dont deux b"b" qui apartient a l'un deux, l'un des petit a quelques mois et le petit dernier a quelques jours mais voila tous ne font que se battres je ne sais pas quoi faire????? je pense qu'elle les avaient tous séparé et chez moi ils sont dans la meme cage avec tout le confort qu'ils leurs faut et le pire ces que c le premier bebe qui veut se battre avec tout le monde meme avec ces parents lol. en rentrant de vacances je voulais mettre mes mandarins avec ceux que j'ai recupéré dans une grande voliere vous croyez qu'il n'y a pas de danger??? et je dois egalement y rajouter un couple de padda possible???? merci de vos reponse bonne journée vali ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour vali
ecoute moi ai une voliere de 5 m de long sur 3 de large sur 2 de hauteur et dedans j'ai 30 paddas quelque moineau du japon et mandarin et 1 couple de callo et 1 couple de croupion et tous le monde s'entend tres bien j'ai meme eux des petit des paddas et des reste voila j'espere avoir repondu a ta question |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle petite menagerie; et tout ce petit monde s entend ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Vu la taille de la volière c'est normal que tout ce petit monde s'entend !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir alain
tu sait que cette annee j'ai perdu une femelle canaris qui couver 5 jeune deja sortie j'ai du les mettre a une femelle paddas qui me les a elever c'est fou comme la nature et bien faite |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben oui mais la chance ce force aussi tu as osé et tu as gagné sur ce coup là ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour votre reponse
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
j'ai besoin de conseil voila j'ai regarder mes bébés mandarins et en les prenant je me suis rendu compte que les deux gris etaient bien gros et bien nouris mais que le rose (couleur de leurs peau) etait encore tout petit et n'avais pas de "poche jaune" au coup croyez vous qu'elle s'en occupe pas???? devrais-je le prend et le guaver moi meme pour etre sur de le sauvée??? si c le cas dans quoi je peu le mettre pour le maintenir au chaud??? j'ai vraiment besoin d'aide je ne veut pas le laisser mourir!!!! merci d'avance vali |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Vali Ne devrais tu pas ouvrir un nouveau "post" car tu interfères dans une autre discussion, ce n'est jamais agréable pour celui qui a ouvert le sujet Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé je ne sais pas comment on fait mais je pense que les titres de ces postes etaient approprié.
encore désolé mais j'ai vraiment besoin de conseils |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé je ne sais pas comment on fait mais je pense que le titre de ce post etait approprié.
encore désolé mais j'ai vraiment besoin de conseils |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sur la première page du forum tu regarde la rubrique "élevage" puis créer une nouvelle discussion Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu veux que je te l'ouvre tu n'auras plus qu'a complèter
Alainl
![]() |
![]() |
|