Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jouets
Bonsoir,
J'aimerai savoir si vous avez installés des jouets pour vos canaris et si oui, quels type de jouets ? Je pose cette question car à part les balançoires et les jouets pour perruches (donc gros jouets) je ne trouve rien chez mes revendeurs locaux ..... Merci, Amicalement, William |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
Re : Jouets
je pense qu ils n ont pas besoin de jouets, si ils ont assez de place et des perchoirs , je pense que c est suffisant, sauf si il y a qu un canari dans une cage la , oui il faut peut etre lui mettre quelquechose mais a ce compte la vaut mieux lui mettre de la compagnie!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non pas de jouet
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, effectivement les "jouets" sont inutiles ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce n'est utile que Pour ceux qui les vendent!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci,
Bin j'ai 4 canaris, des perchoirs et balançoires donc pas besoin de jouets. Amicalement, William |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée, je m'incruste dans votre conversation mais, moi, je n'ai que Wikita dans la cage, c'est un garçon....ça veut dire que je devrais lui mettre des jouets (il a déjà 1 baignoire, des perchoirs et un balançoire) ???
Si oui, quels jouets ? Où s'achètent-ils ? Parce que si je lui met une amoureuse, ils vont faire des bébés et ça, je ne veux pas car je ne suis pas compétente en oiseaux pour faire de la repro. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de jouets sa ce vend en annimalerie comme sa a etait dit plus haut seul le commercent en profite
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas de problème pour "l'incruste" ..... Le forum est là pour ça, pour partager, échanger et donner son avis
![]() Amicalement, William |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord avec cette idée ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour le bonheur d'un canari seul: une grande cage lui Permettant de faire de l'exersisse quelques Perchoirs Pas troP nombreux de la graine de qualité de l'eau ProPre une baignoire un Peu de verdure de temPs en temPs un Petit bout de fruit de même de la lumière comme dehors l'amour de ses maitres. VOILA CE QU'IL LUI FAUT UNIQUEMENT ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Excellente synthèse Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les jouets c'est pour les perruches ou perroquets !
mais pas pour les canaris ! belle synthése plus haut ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour cette synthèse, mon Wikita a tout ça + des bisous. Quand vous dites de la verdure , c'est-à-dire ???
Et je voulais savoir aussi (bien que ce soit hors sujet sur ce post) mais peut-on mettre la cage dehors lorsqu'il fait beau ? risque-t-il d'être malade en cas de courant d'air ? Quelle température extérieure peut lui convenir sans qu'il n'y ait de risque ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ouvre un post STP
![]() Dernière modification par ERICO34 ; 11/07/2010 à 19h29. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Fanny Comme Erico le dit si justement il est préférable de ne pas changer le sujet d'un post il est toujours possible de créer un nouveau sujet mais si tu parcours un peu le forum tu vas déjà trouver pas mal de réponses à tes questions Alain
![]() |
![]() |
|
|