Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/07/2010, 13h29 | (1) | |||||||
|
mal a la patte
|
|||||||
07/07/2010, 13h32 | (2) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
Re : mal a la patte
bonjour,il faut d'abord savoir si elle est cassé ou pas ?s'appuis t'il de temps en temps sur ça patte ou pas du tout?
|
Bonjour
D'abord, vu que c'est ton premier message tu peux te présenter dans la rubrique "qui êtes vous" !! Pour répondre à ta question il faut regarder si il sait encore plier ou poser la patte, si oui patienter quelques jours ça va se remettre. Si la patte "flotte" come on dit c-a-d qu'il n'y a plus ancune résistance elle est probablement cassée. dans ce cas lui placer une attelle. Regarde et tiens nous au courant Amicalement Alain
|
bonjour et merci de vos réponse
oui il s'appuie de temps en temps il mange et boit |
|||||||
07/07/2010, 20h26 | (5) | ||||||||
|
Bonsoir Si il s'appuie sur sa patte ne te tracasse pas il va se remettre ce qu'elle n'est pas cassée Alain
|
salut,
mes quand il et percher il s'appuie pas il s'appuie qu'un petit peu puis il enlève il faut attendre combien de jour pour voir si ça va mieux |
|||||||
08/07/2010, 09h43 | (7) | ||||||||
|
Bonjour La patte ne fait pas comme un balancier ? Il faut quand même bien une dizaine de jours..... si elle n'est pas cassée Alain
|
merci, de vos réponse
je vais attendre 10 jours je vous tiens au courant |
|||||||
08/07/2010, 14h58 | (9) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou moi cela m'es arrivée esque tu as des protege perchoir enfin je veux dire pour se faire le bec car moi je n'en met plus je me suis appercue qu'il s'usait en dessous les pattes parfois au sang moi je met pommade cortimicine super meme si sa viens pas du perchoir sa vas le soulager c'est pour chiens et chats mais je m'en sert plus pour mes canaris chez veto 7euros je crois sans ordonance tu met m et s pdt 8 jours bis piou piou 88 excuse je me suis plantez dans le nom voila j'ai le tube dans la main je te dit cortanmycétine créme tube de 5g
|
||||||||
|
|