Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je viens d'acheter un canari de chant
bonjour je viens d'acheter un canari de chant , la femme qui m'a vendu m'a dit que c'etait un harz , j'aimerai savoir comment on peut reconnaitre cet oiseau .
est ce normal qui chante pas , dois je attendre quelque jour pour qu'il chante |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je viens d'acheter un canari de chant
Blague à part, vous pouvez le reconnaitre de différentes manières:
Frédéric N.B: Il est possible qu'il entre en mue et ne chantera donc pas. Mais vous devriez le voir assez facilement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://www.canari-harz.fr/ amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nonosisi,
à cette période de l'année et cette année particulièrement, l'oiseau peut être déjà en train de muer. Période délicate qui peut voir l'oiseau arrêter de chanter complètement jusqu'à ce que cette période soit complètement passée. Durant la mue, l'oiseau à besoin de calme et change son plumage ! Généralement l'oiseau reprend son chant naturellement une fois celle-ci bien terminée en septembre... Remarque, tous les oiseaux ne sont pas régler comme des horloges. Sais tu quel age à l'oiseau ? Est ce un jeune ? est il bagué ? Amicalement François |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|