Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Re : Il ne manque plus que ça !!!
![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
oui c est possible ...autrement en campagne il y a l epervier le gros qui ressemble a un petit aigle et le petit qui chasse beaucoup dans les champs les mulots ect...il ont un oeil tre percant de tres haut ils peuvent voir un petit mulot et lorsqu ils ferment leurs ailes pour plonger sur leur proie ca peut atteindre 100km/h leur bec crochu est tres acere et leur pattes munies de belles griffes tres puissantes
a + gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
là c'est sûre cet épervier veut vos oiseaux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour DRISS très répondu en Algérie et connue sous le nom de BOUAMAR (Epervier) ce sont tes canaris qui l'ont attité faut pas laisser des oiseaux dehors tant que ce rapace est dans les environs. Il décapite d'un seul coup de patte sa proie, il s'accroche à la cage avec l'autre patte et batte avec ses grand ailes, les deux cotés de la cage. N'essayez jamais de l'attrapez à la mains sans avoir porter des gans (griffe tranchantes) ni de l'approcher de lui car il pic tous ce qui bouge, donc pensez à vos paupières
![]() Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Effectivement c'est bien un faucon crécerelle. L'année dernière j'ai attrapé un épervier qui justement attaqué une de mes cages et il s'est prit dans les barreaux, du coup je l'ai attrapé et pris en photo. Ensuite je l'ai relâché malgré qu'il soit nuisible il a un rôle a jouer ailleurs.
Si je retrouve les photos je les posterai |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
attention aussi ici en france c est une espece protegee il joue aussi un role dans la nature mais gare a nos oiseaux dehors la presence humaine ne l effraie guere bon dimanche gilbert
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Comment as tu fait pour l'attraper ? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que vas tu en faire ?
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'étais dans mon garage, et je l'ai surpris entrain d'attaquer une cage que j'accroche dehors quand il fait bon. Et il est resté coincé par une patte j'ai donc foncé dessus avant qu'il se sauve.
Ensuite j'ai pris des photos et je l'ai relâché. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
voila pourquoi j ai arrete de faire du pigeon voyageur qui etait une de mes grandes passion
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je te comprend, je suis a la campagne il y a peu pigeons voyageurs qui passent donc ça va, mais par contre les pigeons ramier ne vivent pas longtemps.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as vrement eu de la chanse moi un chat a tuer un de mes canari qui etai sur la fenetre
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as reson ! ![]() ![]() |
||||||||
![]() |