Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mal de ponte ou pas
bonjour a tous de puis hier j'ai remarquer l'une de mes femelle se tien en boule je les pris pour souffler a son cloaque pour voir sa fait une boule on direz un bouchon de c'est besoin qui ne sort pas aider moi s'il vous plait
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Re : mal de ponte ou pas
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, pour moi je pense pas c'est un mal de ponte, se qui m'inquiète c'est son ventre rouge c'est mon avis tu donnes ocecholine. amicalement.Christophe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as senti si il avait un oeuf sinon fait un massage l'huile d'olive comme dr67 qui te dit. donne des nouvelle.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je sen quelque chose comment je doit faire pour le massage ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien lubrifier localement son cloaque dans un endroit chaud et humide
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai fait ce que vous m'avais dit de faire et sa na rien changer elle et toujours en boule et dort il y a toujours un genre de bouchon on direz que c'est c'est besoin qui reste coincer
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne de la salade. mais je vois que le foie et bien rouge. donne quelque chose pour son foie océcholine elle mange de quoi comme nourriture. la salade ou pomme en morceau rapè dans sa patté
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne des nouvelles. amicalement. Christophe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la elle reste coucher dans le fond de la volière elle bouge pratiquement plus elle faire les yeux aidez moi svp |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as donné quelque chose pour son foie. je comprend pas pourquoi tu donnes une fois par mois des graine. donne de la laitue ou une pomme golden c'est laxative. sinon va voir le veto
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as fait quelque chose pour ta femelle. donne des nouvelles.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, je suis vraiment désoler pour toi, j'avais demander a une très bonne amie qu'elle regarde la photo elle avait dit mal de ponte, elle très gentille tu as fait le traitement quel ta dit!!! Amicalement. Christophe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|