Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : La mère de 2 bébés canari de 2 semaines c'est échappé
ce n'est que ma deuxième année avec des canaris, donc j'ai beaucoup à apprendre, mais ca me plaît que ce soit un peu plus compliqué que les perruches ou alors j'ai beaucoup de chance avec elles ![]() et Karina, ou en sont les ptiots? Dernière modification par léandre ; 27/05/2010 à 21h02. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors, ils en sont où les petiots???????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il vont tres bien merci ils commence a s'habituer a mois et c'est plus facille de les faires manger.
ils commence même a sortir du nid et a se tenir debout. Combien de temps avant qu'il mange seul? Ils sont 3 semaines Comment faire pour qu'ils se nourissent tout seul? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'épaissit la patée de plus en plus, puis quand ils sortent du nid, mettre de la patée normale à disposition, du millet en grappe, des graines normales et je met aussi des graines germées. Normalement ils sont sevré vers plus ou moins 30 jours
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Kakidu Normalement vers 24 ou 25 jours ils commencent à manger parfois même avant Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tu les soignes trop bien, ils n'ont pas faim !!! Si ils avaient un peu faim ils commenceraient à manger !! Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais quand je les entend appelez je peut pas résister mais c'est bon il commence a picoré dans la patté car j'ai mis une femelle plus grande dans la cage et elle leur montre l'exemple et ils la suivent et la recopie partout alors je suis heureuse!!!!!!!!!!
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben tu vois quand on veut on peut parfois il faut avoir un coeur un peu plus dur mais je sais c'est pas toujours facile, enfin tu as choisi la bonne option Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|