Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Votez pour les trois meilleurs photos. | |||
photo n°1 | 36 | 36,36% | |
photo n°2 | 7 | 7,07% | |
photo n°3 | 16 | 16,16% | |
photo n°4 | 29 | 29,29% | |
photo n°5 | 23 | 23,23% | |
photo n°6 | 21 | 21,21% | |
photo n°7 | 16 | 16,16% | |
Sondage à choix multiple Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/06/2010, 07h54 | (41) | |||||||
|
Re : votez pour les finalistes du concours photo
Et qui est le vainqueur?
|
|||||||
14/06/2010, 08h07 | (42) | |||||||||||
|
Bonjour,
27):" class="inlineimg" />L'heureux vainqueur de ce concours est Aurélie (aurelie_ien) avec la photo suivante : 28):" class="inlineimg" />Le deuxième est carwood avec la photo suivante : 29):" class="inlineimg" />Le troisième est Hubert (hubert.michel@sfr.fr) avec la photo suivante : Bravo aux vainqueurs, les photos étaient superbes !!!
|
a voté 1- 4 - 6
trop tard je n'ai lu la fin de l'article, toutes mes félicitations aux gangants
|
amicalement céline |
|||||||||||
14/06/2010, 17h29 | (45) | |||||||
|
Ma femelle termine 1ère, hihi je suis trop content.
Merci à vous tous... Elle mérite pas une petite récompense cette femelle...???, lol.... Bonne continuation |
|||||||
14/06/2010, 17h45 | (46) | |||||||||||
|
bonjour toutes
mes felicitations aux trois premier un grand bravo |
|||||||||||
14/06/2010, 18h54 | (47) | |||||||||||
|
bonsoir a tous et a toutes je vous remerci pour votre vote pour ma photo et je felicite les deux premiers ainsi que tous ceux qui ont participés au concours toutes les photos etait tres belles
|
|||||||||||
14/06/2010, 19h58 | (48) | ||||||||
|
slt, aux gagnants et merci à tous les participants ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
14/06/2010, 20h05 | (49) | |||||||||
|
comment fait on pour voir les photos et voter
|
|||||||||
14/06/2010, 20h33 | (50) | |||||||||
|
Felicitation Aux Gagnants
|
|||||||||
14/06/2010, 20h34 | (51) | ||||||||||
|
|
||||||||||
15/06/2010, 18h28 | (52) | |||||||
|
Même pas de cadeaux pour ceux qui sont montés sur le podium....
|
|||||||
15/06/2010, 21h28 | (53) | |||||||||||
|
Bravo à vous trois! de très belles photos
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
15/06/2010, 21h32 | (54) | ||||||||||||
|
Passionné de Waterslager
|
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
17/06/2010, 01h10 | (56) | |||||||
|
ohhhh oui Merci je n'avais pas vu dans ma signature, c'est super jolie et je suis contente pour ma femelle qu'elle ait gagné le concour .
bravo a tout le monde , Aurélie. |
|||||||
|
|