Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/06/2010, 15h15 | (21) | |||||||||||
|
Re : Situation d'urgence!! Aidez moi SVP
j'espère que tu feras ton véto aujourd'hui, au cas ou comme dit Alain prend le avec précaution, le mien aussi je ne l'attrappe que rarement c'est un petit sauvage, mais un jours il a coincé ces griffes dans le nid, j'ai ouvert délicatement la cage il n'a pas eu peur comme s'il savait que je venait le sauver; Car si je veux le prendre en temps normale il me faut beaucoup de patience.je suis sure que ton oiseau va sentir que c'est pour son bien ils ont un 6ème sens pour ça. Ps parle lui doucement explique lui ce que tu vas faire c'est peut-etre idiot ce que j'écris mais je suis sure qu'il comprend, ouvre sa cage mes ta main pour l'attraper ça devrait aller mais si tu vois qu'il part s'accrocher au barreau, enlève ta main, ferme la cage et parle lui doucement pour le rassurer. Car je pense qu'il ne faut pas trop trainer amicalement céline |
|||||||||||
14/06/2010, 17h49 | (22) | |||||||||
|
Bonjour à tous!
Mon petit protégé à passé la nuit, mais j'ai retrouvé quelques grosses goutes de sang au fond de la cage se matin, moi qui croyais que le saignement avait arrété... Etant donné que j'avais cours aujourd'hui, c'est ma mère qui a ete chargé d'emmener Pyou-pyou chez le véto, qui n'a malheureusement rien pu faire à par désinfecter la plaie. Sinon, Pyou a l'air de se comporter... normalement: il boit, mange, et a meme été se baigner dans sa baignoire et a un peu chanté se matin. Mais bon, là il recommence a gonfler son plumage et a l'air de somnoler sur son perchoire. Se repose-t-il simplement pour récuperer du choc? Je l'espere... Je vous redonnerai des nouvelles dès qu'il y aura du nouveau (du positif je l'espere)! Bisous à tous |
|||||||||
14/06/2010, 20h03 | (23) | |||||||||||
|
bonsoir comment va ton canaris?
|
|||||||||||
14/06/2010, 20h33 | (24) | ||||||||
|
Bonsoir Si il mange, boit, chante et se baigne c'est bon signe !!! Alain |
||||||||
15/06/2010, 09h35 | (25) | |||||||||
|
Bon courage! |
|||||||||
15/06/2010, 09h45 | (26) | |||||||||||
|
on espère que tu nous donneras des bonnes nouvelles ce soir de ton canari ps tu passes ton BAC cet année amicalement céline |
|||||||||||
|
|